Posté le: Lun Déc 01, 2008 1:42 amLe 6 fevrier 2009 a Levallois-Perret Kamel Jemel aura l'honneur d'affronter Anuwat Kaewsamrit lors d'un gala organiser par Sami Kebchi.
A l'affiche surement Pinca,Villaume,Lidon et Fauveau...
Posté le: Lun Déc 01, 2008 2:00 pmkamel jemel n'est plus le meme qu'avant,il faudrait qu'il retrouve ses anciens entraineurs de l'epoque du premier samir petit prince vs kamel jemel,la il etai tres tres fort vraiment...apres changement dentraineur?changement de boxe...
Posté le: Lun Déc 01, 2008 2:18 pma tecouter fighter 69 t un dieu et les autre sont de la merde,jaimerai bien te voir boxer voir ce que tu donne un peu
Posté le: Lun Déc 01, 2008 2:21 pmvraiment pas oulalala...j'ai rien dit de mechant j'ai dit qu'il etait meilleur avant c'est tout.et tu me verrais boxer tu serais tres decu!
Posté le: Lun Déc 01, 2008 3:44 pmfighters69 t'as tout à fait raison, Kamel est moins fort qu'avant ce qui est logique car il vieilli comme tout le monde comme toi et moi, et ce sera pareil pour Anuwat car il prend aussi de l'âge donc il n'y aura pas d'avantage ni pour l'un et ni pour l'autre.
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:17 amD'autant qu'en Super-léger (63 kilos, poids ou évolue K. Jemel), Anuwat avec la prise de masse n'a plus autant la sècheresse de ses frappes qui ont fait sa réputation de puncher en Thailande et dans le monde entier...Lui qui évolue en Thailande en - de 58 kilos.
Posté le: Mar Déc 02, 2008 9:19 pmPerso j'aurais préférer voir ce combat il y a 3 ou 4 ans,sinon je donne un léger avantage a Jemel car Anuwat lors de ces derniers combats n'est plus la bombe qu'il était avant.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter