Muaythaitv.com

DVD FARID VILLAUME

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:40 pm Tres beau dvd avec plein de ko, mal de crane pendant tout le dvd pour les adversaires !!! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2005 10:06 am
korben a écrit:
Tres beau dvd avec plein de ko, mal de crane pendant tout le dvd pour les adversaires !!! Twisted Evil

Est-ce-que les combats sont en entier ou c'est simplement un best of de ses plus belles actions ? j'aimerais l'acheter mais si c'est pour ne voir que 30 secondes sur chaque combat c'est pas interressant pour moi....

Merci d'avance pour ta réponse !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 01, 2005 11:20 am Est-ce-que les combats sont en entier ou c'est simplement un best of de ses plus belles actions ? j'aimerais l'acheter mais si c'est pour ne voir que 30 secondes sur chaque combat c'est pas interressant pour moi....

La reponse a ta quetion killman est oui. les combats sont en entier avec des magnifiques KO de farid. On en a plein les yeux, je tz conseille donc de l'acheter. tu ne seras pas decu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 02, 2005 11:13 am
Matteo a écrit:
Est-ce-que les combats sont en entier ou c'est simplement un best of de ses plus belles actions ? j'aimerais l'acheter mais si c'est pour ne voir que 30 secondes sur chaque combat c'est pas interressant pour moi....

La reponse a ta quetion killman est oui. les combats sont en entier avec des magnifiques KO de farid. On en a plein les yeux, je tz conseille donc de l'acheter. tu ne seras pas decu.

OK merci pour ta réponse Matteo, je vais l'acheter direct !
et pour ceux qui aiment le vrai muay à la thai, je vous conseille aussi d'acheter les K7 "live from thailand" 1, 2 et 3. Des combats live au lumpini, radjamanem, c'est mortel !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 04, 2005 10:47 am Y a des purs match, dommage qu'il manque les matchs contre Saimai et Sackmongkon, j'avais lu les reportages sur samouraiTV et ces deux matchs là méritaient vraiment d'être dans le best-of, à quand un volume 2 ? Very Happy Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: