Muaythaitv.com

Mounir bouti impressionne au raja

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:43 pm mounir a fait 1 grosse impression au raja le samedi 19 aout
à 57 kg il est tombé sur sur un client kil a envoyé à son coin au 2ème round 1 série o poings dont il a le secret
d'autres bientot !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:56 pm q appele tyu un client ronaldo???chapion du radja???? ca serai bien que les organisateur organise le combat bouti contre l autre francais tony qui est en thailande et qui a boxer deja 4fois aux radja et d autre stadium ca serai pas mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 1:22 am oui c vrai kil ya client et client!! Rolling Eyes
mais ce jeune bouti a un bon potentiel.
je vois qui c ce tony, c vrai qu'il a l'aire pas mal et contre bouti je pense que ca ferai des etincelle. Very Happy
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 1:21 pm Bouti est vraimen fort et il a pa fini sa progression!c est possible de voir une video de son combat au RADJA?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 6:28 am le samedi le radja est fermé et le thai été a 54kg,bouti a 57 allé bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 8:28 am Le combat était prevu a 162 livre est sur l'ordoné de la pese les deux boxeur faisait la limite du poids autorizé mais ta jalousie et ton pseudo prouve bien qu'il n'y a rien à en retenir. Verbatim comme les disquette ca s'efface
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:32 pm Les deux boxeur etait au poid : 57kg exactement !

Verbatim , le combat a eu lieu dimanche donc le radja etait ouvert ...

Donc avant d'ouvrir ta bouche renseigne toi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 1:26 pm ca c est vraie avant de l ouvrir renseigner vous ou prouver car ca commence a gaver les reaction de jalousie de certain ce bouti est fort point tous comme tony et les autres il faut arreter avec cette jalousie c est un sport dur deja alors si ya des gens jaloux qui s mettent a donner des renseignement bidon ou ont va....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 3:34 pm salut les gar...je voi que mounir et parti un peu en vacance...cool et il en aurait profité pour se perfectionner et boxer au raja...et bien felicitation a lui le dimanche c le jour ou l on peu retrouver les jeunes et quelque etranger a l affiche..donc c une journee ou l on peu voir de bo combat m c pas la soiree des des grand organisteur m ca reste du tres bon niveaux pour certain fights de jeune..pour m introduire ds votre debat mounir vs tony Rolling Eyes connaissant tres bien ces deux jeunne homme je pense que les oposer aujourd hui serait une erreur!! l un a beaucoup plus d experience, l autre ne boxe que depui 3 ans au maximum et f de la boxe que depui 3 ans je croi? il apprend son taf ds la meilleur ecole la thailande!!! et c tres bien pour lui il progresse 10 fois plus vite; m mounir a ces derniere annee ft de grand progres,et aqueri une grande confiance sur le ring..sa seul desillusion remonte a benemati!! bref je voi mal mounir perdre contre tony sauf que en boxe rien et joué d avance surtout en muay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 3:57 pm ben moi j ouvre les paris Wink tony vs tony ca va etre explosif ca c est sur tony est moins technique je pense mais plus solide et puissant voila apres faut voir quel promoteir veux organiser se combat le plus facile ca serai de les faire boxer a bangkok dans une soiree le dimanche aux radja ca peux etre possible affaire a suivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 3:58 pm pardon tony vs mounir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 4:17 pm moi ca me ferait bien chier je les apprecie tout les deux.... Crying or Very sad m dire que tony et plus solide que mounir Laughing Shocked alors di moi comment tu compare cette soidisante solidité de tony a mounir.. moi je pense 1eremen que tony a beaucoup de progrè a fr en anglaise avant de boxer mounir!!! tony c son poing faible et mounir a beaucoup travailler l anglaise et direct du gauche..on le voi en combat!! il a peut etre une garde un peut trop haute pour les puriste du muay... Wink m bon et son travaille a payer aux niveaux de sa musculationv du haut !! il s renforcer musculairement Shocked un peu trop peut etre aussi, m il etait ci maigrichon Laughing bref je le revoi avec son vieux degradé arriver pour un tournois et farid villaume a ft le coiffeur tellement il etait en galere et ns on rigolé.. Laughing Laughing tony lui aux niveaux de la coupe ca tien tout seul donc sa devrait etre un super fight de coiffeur!!!!!!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 7:12 pm vous êtes rigolo tous avec vos commentaires à base:de son perfectionement là ! sa musculation ici ! un copain tony pour adversaire! soi disant on progresse dix fois plus vite dans la meilleure école de thailande! mounir était pas au poids! et j'en oublie!!! vous oubliez que mounir fait partie de la KT !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:20 pm ben ouvre les pari collegue si je te fais rire c est ton probleme moi je suis concret apres pense se que tu veux et c est quoi ton histoire de muscu machin arrete de defendre ton collegue moi je parle boxe voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:21 pm tu crois que le muay c est de l anglaise?? ben non et il progresse
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: