Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Avis aux organisateurs et au clubs

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 4:11 pm j'ai deux classe A experimentés qui demandent qu'a boxer et à representer notre discipline par le biais de leurs prestations et éviter à l'issue d'un gala ou vous vous serez rendus d'être obligé de visionner une cassette de muay pour se laver les yeux Shocked . Pour cause: niveau d'oppo inégal, manque de style muay Question ou boxeur prevenu a la dernière minute etc..., donc mauvaise preparation. Nous sommes ouvert à toute proposition concernant le muay.
Notre site bmtc.fr, pour plus d'info.

Les deux boxeurs que je propose en classe A sont: BIBI KHALID 63.5kg et BIRUKOFF XAVIER 63.5KG

Et pour ceux qui me connaissent, je n'ai pas un jugement d'amateur donc j'espere attirer votre attention et avoir un retour. Merci.[/b]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 6:45 pm salut tidiani, j'avais vu un combat de toi il y tres longtemp c'était contre kader marouf a gerland.
Tu es un boxeur tres dur au mal comme a l'époque Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:12 pm mister Tidiani BIGA(la foudre dans les jambes Cool ) a rencontré de sacrées pointures dans sa carrière de nakmuay: Il a battu notamment NONGMOON,yassine BENADHJ,Pascal LAFLEUR,mais aussi et surtout le grand "SUPERLEK" Twisted Evil vainqueur de ramon DEKKERS :evil:tu es un grand champion qui a marqué une belle époque de la muay Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:21 pm quand vous dites tidiani... vous parler de tidiani du 92? le pote du rappeur ALI l'ancien membre du groupe lunatic?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2008 12:07 pm Embarassed faut dire que Bibi et Birukoff, faut etre au top pour les rencontrer ... Ou organsier soi même Wink Bon courage !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2008 5:28 pm Vous pouvez me contacter à tidianib@hotmail.fr et si vous voulez prendre des info sur mon activité au sein du club bmtc, connectez vous sur bmtc.fr. Je remercie les personnes qui m'ont laissé un message et qui se souviennent de ce que j'ai pu apporter au muaythai pendant ma carrière de compétiteur.

Tidiani Biga
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2008 6:42 pm Tres bon club de muay pour les puristes.
Et tres bon pedagogue .

Bonne ambiance , je recommande son club, en sachant qu il y a LAS , qui donne des lecons de boxe anglaise , tres complet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2008 7:38 pm je recommande vivement aux organisateurs de prendre dans leur plateau bibi ou birukof.
tres beau style tous les deux

l'année dernière bibi à boxer chez moi et a fait le spectacle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 25, 2008 7:54 pm j'avais meme acheter a l'époque le magazine upercut qui s'apel maintenant punch mag et on te voyais dans camp en thailande entrain de fair ta lessive Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: