Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Message de la part de Larbi Benattia

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:49 pm Suite à la demande de M. BENATTIA Larbi veuillez prendre note définitivement que s'il a quelque chose à dire il n'aura pas besoin de se cacher derrière un pseudo, et qu'il n'est définitivement pas boxeurlambda ....

Signé benlemon, son seul pseudo !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 24, 2008 9:49 pm peu importe qui est boxeur lambda meme si ses interventions sont interressantes, je tenais a envoyer un grand MERCI! a M BENATTIA Larbi pour son intervention et avoir permis de surclasser et faire combattre un de nos enfants qui avait été disqualifié car on avait pas entendu l'appel. D'ailleurs il faudrai suggéré un micro a l'organisation pour la prochaine et une autre salle meme franchement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 26, 2008 12:07 am
muaythaitv a écrit:
Suite à la demande de M. BENATTIA Larbi veuillez prendre note définitivement que s'il a quelque chose à dire il n'aura pas besoin de se cacher derrière un pseudo, et qu'il n'est définitivement pas boxeurlambda ....
Signé benlemon, son seul pseudo !!!
Etait-il utile d'ouvrir un topique pour écrire cela ? Je ne crois pas. Shocked Si certains sont dures de la feuille ou plutôt aveuglés par leur obstination, ce n'est pas de ma faute. Je l'ai écrit, réécrit et même réréécrit. Je signale à Maythaitv et à M. Larbi Benettia que moi non plus je ne me cache pas derrière un pseudo. Il suffit simplement de savoir lire Laughing. De toute façon,ce n'est vraiment pas important de savoir qui je suis puisque je ne suis -comme je l'ai spécifié- qu'un boxeur lambda... inintéressant pour les peopoleries du Muay. A bon entendeur.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: