Muaythaitv.com
Poster un nouveau sujet « sujet précédent | sujet suivant »  

Le gala de la halle carpentier deplorable!!!!

Messages: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 09, 2008 11:35 pm tout d abord on nous annonce que le combattant italien ne boxera pas car il a 1 kilo en plus et que pour peynaud ce sera un desavantage pour le combattant du club 120 !!!( perso je vois pas ou est le desavantage mise a part pour l italien qui est plus lourd donc ce fatiguera plus vite enfin!!!) ensuite le frere peynaud accepte de boxer dans les regles du muay mais en plein combat on interromp car il faut pas saisir plus de 3 seconde!!mort de rire!! et que les coup de coude sont interdit alors mr magnol faudrait se renseigner un peu avant de venir joué dans la cour du muay!!!bref 15 E pour meme pas 2 h de spectacle et encore j ai vu plus de demo de kung fu que de combat respect a SEDONE pour son combat gagner haut la main seul beau combat de nizar et da costa le reste nul mais vraiment!! puis faudrait changé de methode d entrainement mr magnol car sur le ring on ne tricote pas ou ne change pas les regles en plein combat sous pretexte que l'on organise hein!!!!enfin moi et pas mal de gens d apres ce que j ai vu on eu l impression de se faire volé .
Messages: 304
Inscrit le: 16 Jan 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 4:36 am J'etais là et je dois dire que je suis 999% d'accord avec toi! Premiere fois que je vois un entraineur protester au micro les regles du corps a corps et qui demande 3 secondes d'accrochage "rien de plus"! Mort de rire!

VATSANA a montré a peynau qu'on ne s'improvise pas nakmuay classe A comme ça! Mais la honte revient surtout à l'entraineur de ce dernier qui a gueulé après l'arbitre par rapport aux règles!!!!!!!

Pour le reste du gala, c'était d'la demonstration de kung fu, et une dame qui n'sait pas chanté qui a cassé la tête de tous le public.

Les personnes qui venaient pour la premiere fois dans un gala ne reviendront pas d'aussi tôt je pense.
Messages: 2931
Inscrit le: 16 Fév 2006
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 5:51 am Razz en effet, les règles ne sont pas interchangeables durant un combat, j'adore le Kick mais c'est un autre sport que le Muay Thai, voilà tout ... Rolling Eyes si on veut pas de clinch , on reste en Kick et basta !

Citation:
( perso je vois pas ou est le desavantage mise a part pour l italien qui est plus lourd donc ce fatiguera plus vite enfin!!!)


Wink Pas d'accord avec toi :à haut niveau, un désavantage de poids reste très gênant, l'entraineur a bien fait d'annuler...
Messages: 177
Inscrit le: 29 Sep 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 7:56 am laissez moi rire ,1 kg, de dif entre vous est votre adversaire vous handicap,alors c'est que vous ne connaissez presque pas la boxe sud asiatique (laos,thaillande,cambodge,birman,viet) sans vos muscle en europe,je ne sais ce qu'y vous reste,demander aux asiatique comme kronsak qui rencontrez à l'epoque des adversaires de plus de 8 kg,et hour,le cambodgien,qui rencontrait des mecs de plus de 3,voir 4 kg,je penses que devriez aller faire des stages techniques dans ce continant asiatique,qui vous en apprendrons beaucoup plus que ne vous l'imaginez,ce serait tres benefique pour vous Wink ravis de voir que l'on ne devient pas organisateur qui veut,la tour effeil ne sait pas faite en 1 jour,il faudra du temp,pour que la ffscda rode toutes nouvelles modalitees protocolaires,sur apparament les nouvelles regles d'arbitrages,àh! encore une derniere chose, desole mais aujourd'hui en france pour voir des combats de muay thai identique tecnique efficacite,danse rituel,je penses qu'il faut encor se payer un billet pour bangkok,une fede qui represente toute les disciplines melanger,n'ira pas loing avec le muay,et je ne suis pas le seul à le dire,et content de vos constatation du public averti Wink Laughing à quand le prochain Laughing auatant allez voir un combat de coq sans la grippe aviaire Laughing Laughing
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 8:44 am Déplorable ??? Laughing Je serais encore plus sévère : piteux, pitoyable, exécrable, scandaleux... bref, irrespectueux !!!... pour les spectateurs, pour les combattants et pour le Muay Thaï Evil or Very Mad. Une honte ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et dire que certains de la ffscda ont osé critiquer ouvertement certaines organisations de la FMDA et de la FBTMTDA. A mourir de chialer !!!! Sad Sad Réagissons et boycottons Twisted Evil toutes ces pseudo-manisfestations où sont l'honneur tromperie (ça, c'est pour le programme de la soirée complètement dénaturé !), sournoiserie (ça, c'est pour la scandaleuse entorse aux règles du Muay) et tartuferie (ça, c'est pour les démonstrations avariées (sur ring !!) de Kung-Fu). Pour ce qui est de l'écart de poids, entièrement d'accord avec le commentaire caustique de sokrit. Annuler un combat pour un kilo de différence, c'est se foutre de la gueule du monde ! Evil or Very Mad
Messages: 742
Inscrit le: 07 Mar 2007
Localisation: Dark Side of the Moon
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 10:09 am Qui c'est ce Magnol qui fait la pluie et le beau temps ?
Messages: 35
Inscrit le: 13 Jan 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 10:40 am magnol c est l entrainuer du club cenvint dans le 13e .
je me douter que ce galas ne serait pas a la hauteur , l an dernier deja , je m ete deplacer , a cette epoque c ete que du full.
et croyait moi si vous voulait , mais la sono ete une chaine hifi de salon , il n y avait pas de speaker , c est l arbitre qui crier pour annoncer les combats , et les combat en eux meme Rolling Eyes
donc voila heureux de ne mettre pas deplacer , pour ce second opus .
sinon felicitation a vastana .
Messages: 742
Inscrit le: 07 Mar 2007
Localisation: Dark Side of the Moon
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 11:35 am
minitom a écrit:
magnol c'est l entrainuer du club cenvint dans le 13e .
je me douter que ce galas ne serait pas a la hauteur , l an dernier déjà , je m ete deplacer , a cette epoque c ete que du full.
et croyait moi si vous voulait , mais la sono ete une chaine hifi de salon , il n'y avait pas de speaker , c'est l arbitre qui crier pour annoncer les combats , et les combat en eux même Rolling Eyes
donc voila heureux de ne mettre pas deplacer , pour ce second opus .
sinon felicitation a vastana .


Et je suppose qu'il est à présent diplomé en muaythai ..moralité vu les nombreux insatisfaits je n'irai jamais voir un de ses galas ,carmagnol est un bouffon Laughing
Messages: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:51 pm pour te repondre "L" joli pseudo !! moi perso j aurais pris ca pour un challenge et ca m aurait encore plus motivé a gagner le combat sachant que mon adversaire est plus lourd que moi mais annulé un combat simplement pour 1 kilo je trouve ca un peu balo ca se trouve c est la balance qui deconné!! Laughing Laughing Laughing enfin bref moi pour ma part j invite tous les passionés a ne pas aller a un de ces gala et la prochaine qu il cherches des combattant de son niveau pour ces galas ...
Messages: 132
Inscrit le: 13 Nov 2005
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:57 pm petite info : l'italien avait 2,5 kgs de trop et pas 1 kgs.
Messages: 2931
Inscrit le: 16 Fév 2006
 
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:00 pm Confused pour un seul kilo ? ok , là tu as sans doute raison ... Embarassed Wink mais si c'est plus , c'est pas normal voir dangereux .

Question Arrow Sokrit, toi tu valorises les écarts de poids très importants ? Laughing Laughing pas de pbs, tant que tu fais cela qu'avec tes élèves... Moi je joues pas au poker, je fais un sport où les catégories de poids sont à respecter ! Razz


Dernière édition par L le Lun Nov 10, 2008 1:03 pm; édité 1 fois
Messages: 21
Inscrit le: 08 Oct 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:00 pm Le combat ne fut pas annulé seulement parce que il y avait une différence de poid de 1 Kg mais parce que s'ils auraient boxer se serait en gala sans titre wako pro en jeu...
Rolling Eyes
De plus l'italien à la pesé de la veille avait 3,5 Kg de trops............
Messages: 199
Inscrit le: 30 Aoû 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:16 pm Attendez la faut arrété un peu et stopé les conneries.
Un combat (et encore plus pour un titre) se signe à un poid donné. Si t'es pas au poid tu rentres chez toi et basta. C'est quand même le strict minimum à respecter.
Si les catégories de poid existent c'est bien pour quelques choses. C'est pas la foire non plus. Tu verrais Hopkins se pointé avec 2,5kg en trop et gueuler parceque son adversaire refusent de boxer ?
C'est bien trop facile de raisonner comme ça.
Maintenant dans une limite de poid respectable le combat aurait pu se faire sans titre en jeu. Libre à Peynaud d'accepter ou pas.
J'ai connu exactement la même chose à ma petite échelle (championnat d'ile de france). Le mec était à 88kg au lieu de 85kg. J'ai accepté de le boxer mais ce n'était plus dans le cadre du championnat.
Au sujet du galla, c'est clair que c'était un peu la foire. Les changements d'adversaire pour X raisons, les match up changés au dernier moment, etc...
En ce qui concerne la boxe thaï à proprement parler, ça ne concernait qu'un seul "combat" dans la soirée. Ca reste pour moi une petite parenthèse dans un galla de kick. Les amateurs de boxe thaï n'avaient malheureusement pas trop leur place ici.
Messages: 143
Inscrit le: 17 Oct 2007
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:18 pm Ca avait l'air d'être sympa comme gala ! Laughing
Messages: 35
Inscrit le: 13 Avr 2008
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 10, 2008 1:28 pm ouè 2.5kg au depart mais il a reussi a perdre 1 kilo donc ca fait bien 1 kilo.5 d ecart Shocked Exclamation
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse




Poster un nouveau sujet

Sauter vers: