Posté le: Ven Nov 07, 2008 1:16 pmMounir Bouti avait 5 kilos de moin que sont adversaire Amadou Ba... il a accepté le combat, j'étais a la pesé la vaille, il avait deja 2,5 kilos de moins en s'étant goinfré toute la journée et Amadou était a jeun... Mais bon une fois que c'est accepté... Bref les 2 ont vacillés pendant ce combat mais Mounir a la fin avait encore du jus!...A refaire je pense en équilibrant les poids. Les thaïs était en plastique.
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:36 pmtu as raison combat a refaire dans de bonne condition car mounir a appris seulement 2 jours avant le combat qu il rencontrait amadou et pour amadou c est identique sauf qu il devait boxé a la base en moin de 66 kgs
par respect pour mounir et afin de pouvoir combattre il a perdu 3 kg en 2 jours et son organisme n a pas suivi a partir du troisiéme round
Posté le: Lun Nov 10, 2008 10:07 pmc'est claire ce n'etais pas le mounir bouti d'antant magik avec ses coudes et ses genoux et sont corp a corp... en tous cas a refaire au meme poid et avec une preparation adaptee moi jdonerai bouti vainqueur meme si japrecie amadou ba. sa fait plaisir de revoir que bouti est revenu esperons quil reprene sa cariere la ou il lavais areter.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter