Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:43 pmPetrosyan bat Neurapol Fairtex au points.
Fabio Pinca a effectué son deuxième combat de la semaine.Il bat le japonais Kenta au points.
Posté le: Dim Nov 09, 2008 7:05 pmPetrosyan vs Naruepol
Petrosyan by decision
Brown vs Hutnik
Hutnik by doctor stoppage in R2
Valicelli vs Soumia
Draw
Majstorovic vs Hron
Hron by decision
Cumani vs Aknenni
Aknenni by doctor stoppage in R2
Jaochalam vs Colaj
Colaj by decision
Pinca vs Kenta
Pinca by decision
Belkacem vs Litschko
Belkacem by decision
Silva vs Issei
Silva by doctor stoppage in R3
Kalezic lost vs a fighter of Team Nasser
Posté le: Dim Nov 09, 2008 9:02 pmapres avoir battu naruepol il vont surement lui mettre yod car si naruepol l'aurait battu y'aurait eut aucun interet a cela. jsuis deg pour naruepol
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:24 pmEt oui je pense toujours que Petrosian est un des meilleurs de la discipline avec Yodsenklai,un futur combat prometeur,bref j'ai pas vu le combat alors je ne peut juger sur le fait qu'il a vraiment ou pas gagner son combat vu qu'en Italie Gevorg est trés apprécier de tous,alors...
Peut etre Pinca pourait nous dire comment c'est dérouler la rencontre,d'ailleurs félicitations a lui pour ces deux victoires en deux jours,Ait Bassou et Kenta,bravo l'artiste!!!!!!!
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:59 amEn ce qui concerne Petrosian vs Naruepon, j'ai entendu dire que le combat fut serré, donc attendons de voir le combat avant de se prononcer, qui plus est le combat s'est déroulé en...Italie.
Comme je le pensais un nul aurait été plus juste, aucun des deux n'a vraiment pris l'ascendant sur l'autre!
Vous avez remarqué comme l'arbitre sépare systématiquement les boxeurs en corps-à-corps, technique qu'excelle le thai en l'empêchant de s'exprimer...pratiquement pas de genoux dans ce combat!
Posté le: Lun Nov 10, 2008 8:16 amJ'ai vu le combat hier soir et je ne pense pas que tout le monde va être d'accord.
Sinon en Muaythai Rules,Petrosian se serait fait laminer !
Posté le: Lun Nov 10, 2008 12:05 pmNaruepon l'a laissé gagner ! Petrosyan mérite la victoire il a avancé durant tout le combat, mais bon Naruepon a rien fait, tant pis pour lui, mais bon j'espére que ça va le motiver pour son match à la Nuit des Champions contre Lidon... Deux défaites dans le même mois en Europe ça ferait du mal à sa carrière européenne et donc au porte feuille...
Sinon en Muaythai Rules, Petrosian se serait fait laminer !
C'est clair qu'on est loin du MTR, ce combat c'est plus du kick-boxing ou K1 Rules(déguisé en 5 X 3 rounds) qu'autre chose. Pas de genoux en clinch, genoux direct sinon rien...Les coudes n'en parlons même pas!
J'adorerais voir une revanche en Thailande en MT Rules.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter