Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:53 ampetrosyan a gagne a la decision contre naruepol hier!!dire qu'il a tenu tête a buakaw et qu'il a tout balayé en europe...un petroyan vs yodsanklai me semble logique et merité!
Posté le: Mer Nov 19, 2008 11:31 pmJe pense pas non plus que Petrosian peut battre Yodsenklaï,mais en tout cas ce serai une des plus belles rencontres possible en ce moment.
Posté le: Mar Nov 25, 2008 11:20 pmEt ben lareleve ca fesait longtemps content de te revoir.
Et oui Yod est une machine et a part un Buakaw,un Masato ou un Lamsongkram je vois pas qui pourait l'inquiéter,tu pense qui toi pour battre Yod ?
Posté le: Jeu Déc 04, 2008 10:23 pmOui mais bon je suis là bah pour moi Lamsongkram pourrais l'inquitéter Buakaw aussi mais il faudrait vraiment qu'il soient bien préparé, mais à part iquiéter je ne sais même pas si ils y arrveront pour le moment Yodsenklai et le meilleur
Posté le: Ven Déc 05, 2008 9:52 pmMasato il a une boxe Anglaise qui n'a rien a envier a Yodsenklai,de plus il lache pas l'affaire c'est un guerrier,il a de bon low kick,et un menton solide,plus un cardio et un mental irréprochable et a ca tu rajoutes le soutien de tout un peuple,en k-1 il a toutes les chances en plus les juges l'aiment baucoup!!!!!!!
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 8:47 pmPour moi Yodsenklai gagne partout (peut être qu'au fond de moi je vois Masato mais bon) C'est sûr qu'au K1 il à toute un peuples derière lui !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter