Posté le: Dim Nov 02, 2008 8:23 pmBonjour, voilà je voudrai me désinscrire définitivement du site ou proprement parlant "me banir moi même du site" , c'est juste un choix personnel, il y a une époque où je m'intéresse beaucoup au muay mais beaucoup moins maintenant il faut être honnête, je vous remercie d'avance de faire le nécessaire, et je vous souhaite une bonne continuation car votre site est très bien.
Posté le: Dim Nov 02, 2008 9:52 pmC'est votre dernier mot ? tes sur que tu veux pas passer un coup de fil à un ami d'abord pour être sur de prendre la bonne décision ?
Posté le: Lun Nov 03, 2008 12:46 amil te faut un temps de réflexion si tu veu te faire radié par mtv c,est ke tes pa sur de partir de toi méme si tu veux fait un break et tu verra la réflexion est mieux ke la décision tu manque de niaque.
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:59 pm domage que tu veuillent plus venir sur le forum,tu étais apprécier par baucoup,ce qui te denigre sont des jaloux c'est tout!!!!!!!Merci encore pour les paris en ligne
Reviens nous vite.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter