Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

à quand un forum sur le site fmda

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 08, 2008 9:35 am je m'adresse au président de la fmda(mr jean ducos) pouvez vous me dire quand est ce qu'il y aura un forum de discution sur le site de la fmda,car ça manque uun peut,au moin les internautes(les clubs )pourront echanger toutes discutions en toute libertee,vous voyez ce que je veux dire,etant donne que le sujet sur mr bip est banni,que sur mr cintura est banni,en france ,la democratie existe,ainsi que la libertee d'expression,donc si sur mmtv,les sujets qui ne correspondent pas au profil de ceux qui gere ce site,a la demande solanel mr le president je vous popse la question,quand est ce que vous placerez un forum de discution,si vous pouviez nous repondre merci d'avance,au moin on pourre discuter que du muay et non d'autres sport contact qui n'ont à mon gout aucunenement de relation culturel,aucunes comparaison,si on pratique le muay,sans discriminer les autres disciplines,que je respect,biensur,la tradition,sa culture,les thais sont trop fieres de leur culture pour qu'on la melange avcec d'autres ce qui fait la difference,ceux qui vont en thaillande me comprendront,merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: