Posté le: Ven Fév 24, 2012 10:46 amBonjour a tous j aimerai savoir si quelqu'un connait la date du championnat de france classe c Senior car sur le site de la ffscda il n'y a rien a part pour le juniors et les casses a et b. de plus j ai contacté le president de ma ligue et il ne le sait meme pas non plus!!!! Si quelqu'un peut me renseigner merci d avance...
Posté le: Ven Fév 24, 2012 5:43 pmOk merci mais tu est sur que c est bien le championnat de france? avant jetai a la fmda et c etait toujours au mois d avril a max rousie..
Posté le: Ven Fév 24, 2012 6:14 pmIl n'y a pas de championnat de france pour les honneurs (classe C et D.
Il y a un ch. de France pour les éducatifs et les classes Espoir et Elite. Je confirme c'est complétement débile..........
Posté le: Lun Fév 27, 2012 2:14 amD ‘accord merci pour vos reponses je trouve vraiment ca nul je vois pas a quoi servent les championnats regionnaux dans ce cas...merci encore
Posté le: Mer Fév 29, 2012 11:12 pmBonsoir desole de relancer le sujet mais j aimerai savoir si il faut s inscrire a l‘avance pour ce tournoi ou on se pointe comme ca le jour j?? ensuite quelqu'un pourrait il me dire ou ca doit se passer??
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter