Muaythaitv.com

Interview de SILAPATHAI JOCKY GYM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:28 am voila une INTERVIEW de SILAPATHAI JOCKY GYM
http://www.konewsmag.com/interview%20silapathai%20jocky%20gym.htm
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 11:26 am ca fait plaisir ,j avais pas vu la tete a sinlapathai depuis facile 10 ans,mais je pense souvent a lui lorsque je porte le "phra chinnaraj" (une amulette) qu'il m'avait filer a l'epoque.pour les tip,en effet ,il etait terrible,un middle hyper precis et rapide,en contraste avec les middle destruteur de robert qui lui etait tout en puissance.nostalgie,nostalgie....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 3:05 pm
deknarok a écrit:
ca fait plaisir ,j avais pas vu la tête a sinlapathai depuis facile 10 ans, mais je pense souvent a lui lorsque je porte le "phra chinnaraj" (une amulette) qu'il m'avait filer a l'epoque.pour les tip, en effet ,il était terrible, un middle hyper precis et rapide, en contraste avec les middle destruteur de robert qui lui était tout en puissance.nostalgie, nostalgie....

J'ai vu ses tip ,mais je voudrais que tu vois ceux de Chenchai vs Chamoipeth dans les années 1980 ,et là ...combat que je possède en cassète ,mais ce thai avait également combattu contre Gilbert Ballantine le hollandais .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 5:35 pm il entraine de jeunes boxeurs avec hekhasit sor klienkai entre rayong et un gym sur sukhumvit ou il y a une jeune francaise de 18 ans qui a deja fait plusieurs combats a phuket.leurs jeunes boxeurs evoluent au lumpini et dans la region de chon burri...ils sont tres puissants et tres vaillants.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: