Posté le: Lun Oct 13, 2008 10:59 pmJ'ai mis Seanchai vainqueur aux points (comme tout le monde apparement!!!),car c'est un boxeurs qui mets assez peu de k.o qui n'est pas un puncheur et qui aime s'amuser et faire le spectacle sur un ring!!!Son adversaire que je connais trés peu,a part de nom,pourait créer la surprise devant son public mais a part un gros "lucky punch" je le vois pas gagné,surtout pas au points!!!!
Posté le: Mer Oct 15, 2008 9:24 amJe voterai pas contre Saenchai, mais Liam Harrison risque de surprendre.
Il a 22 ans et je crois que son record est 47 victoires sur 52 combats.
En 2007 Il a ete nomme meilleur combattant etranger de l'annee 2007 par Muay Siam magazine.
Vs pouvez voir sa victoire contre Sarmsamut Kiotchongao pr le titre mondiale WMC ici:
Posté le: Mer Oct 15, 2008 10:38 amAttention , liam harrisson est très peu actif sur le ring mais possède une frappe dévastatrice. De plus il n'ait pas du genre à se laisser impressionner.
Néanmoins, Seanchai à assez d'expérience pour l'emporter
Posté le: Mer Oct 15, 2008 2:42 pmliam harrisson est tres fort et a ete forme en alternance entre l'angleterre et la thailande. C'est un bon puncheur et aussi avec les coudes...il boxera chez lui devant son public et c'est une star en angleterre.
il a gagne plusieurs ceintures mondiales dont une WPMF en thailande.
l'an passe il a ete elu meilleur boxeur etranger par les thailandais et la presse locale professionnelle.en 2007 il a effectue 13 combats pour 12 victoires acquises principalement en thailande.
Cela sera assurement un tres beau combat.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter