Posté le: Ven Oct 10, 2008 8:37 pmPetite question ouverte au dirigeant de la fmda ou personne qui pourrait m’informer, et je pense que d’autre responsable de club y ont pensé.
Voici la question que je me pose dont je n’ai pas eux de réponse en téléphonent a la fmda.
Vue que la fmda na plus de délégation et agreement et si demain plus de gala, plus de championnat ou plus le droit d’existé, je voudrais savoir si la fmda s’engagerait a nous remboursé licences et affiliation ou n’autre argent serait perdu.
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:05 pmla fmda n a peut etre pas la delegation mais a ma connaissance elle a toujours l agrement;
Peut on me le confirmer ou j ai loupé un épisode?
Posté le: Ven Oct 10, 2008 10:08 pmPetite question ouverte aux dirigeants de la ffscda ou à toute personne qui pourrait m’informer, et je pense que d’autres responsables de club y ont pensé.
Voici la question que je me pose dont je n’ai pas de réponse...
Vu que la situation est tendue, qu'il y a, et aura, visiblement une bataille farouche "pour le Muay", que le conseil d'état peut être saisi,etc,etc... et si demain plus de gala, plus de championnat ou plus le droit d’exister, je voudrais savoir si la ffscda s’engagerait à nous rembourser licences et affiliation ou notre (n’autre !! trop fort !!) argent serait perdu.
Posté le: Sam Oct 11, 2008 8:43 amcette annee,beaucoup de club des deux fede sont ravis de voir qu'ils appartienne à la plus grosse fede de muay,et ce n'est pas rien,que cette reunification puisse multiplier des galas interclub,,de ce decouvrir les clubs qui fontionnaient separement en sautojugent,maintenant ils vont tous oeuvrer pour la meme cause le muay,domage que les clubs de la ffscda ne nous rejoignent pas ils auraient beaucoup à gagner avec la plus encienne fede de muay,melangeons nos connaissance,et que ce pays devienne et rentre dans les meilleurs pays europeen,le passe est le passe,changeons les mauvaises pieces,et remplaçont les par de nouvelles,et avançons tous ensemble avec la fmda,mais peut etre qu'il ya un ic j'avais oublier,et oui il y en a qui ne le font pas comme beaucoup d'entre nous benevolement,n'est ce pas,et donc chacun veut defendre ces revenus pas negligeable,domage que l'on pratique plus dans le benevola,mais pour les remunerations,car ce serait beaucoup plus simple,et on avancerait plus vite,et la ce sera des guerres qui seront terribles,et tres longues,on connait,on à deja vecu ,domage pour le muay thai
Posté le: Sam Oct 11, 2008 12:21 pmpeut etre que le muay est foutu pour un bon moment donc vaut mieux partir au kum khmer(fbt) là au moins il n'y a pas de passif chelou mais plein d avenir
Posté le: Sam Oct 11, 2008 1:29 pmau ricothai,ça faisait longtemp,que je ne t'avais lu,j'ai su que tu às fait un stage de kun khmer au cambodge 3 semaine,pas mal,pour un aventurier comme toi,il parait que tu en as retenu que du bon ,et les mecs làbas il assure bien,c'est marrant moi je connais que le muay thai,et là tu m'apprend une nouvel discipline,je mourrais moin bete,quand j'auaris locasion de te voir un jour tu m'expliquera ton stage,pour l'instant je suis à la fmda,mais pourqu'oi pas decouvrir ce que tu appel le kun khmer,il parait j'ai vu ça sur le sit de la fbt,il y a plus de cou de coudes,donc ça doit etre chaud les cou bon ricothai merci de tes infos et continu à nous plonger dans tes experiences,ouhaich
Je vais essayer de rattraper ma maladresse en te donnant une réponse sérieuse mais non officielle. Quoi qu'il advienne, la FMDA ne sombrera pas subitement. En effet, on ne peut pas l'empêcher d'exister... et donc de survivre. Donc l'argent investit dans une éventuelle affiliation ne te sera pas remboursé. Normalement le calendrier devrait être respecté qu'elle perde ou non son agrément.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter