Posté le: Jeu Déc 08, 2005 8:56 pmMoi je m'embrouille dans les nom de fédé, donc pour te repondre, au point de vue du reglement je préfère celui de la fédé où est Kouider.
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 9:00 pmKOUIDER GROS CHBEBE IL RECLAME DES SOUS A LA FAMILLE DE REDOUANE BOUGARA POUR DIFFAMATION BIZZARE QUE TU KIFFE UNE FEDE FANTOMERDE.....IL S'ACREDITE EN METTANT UN CONDE DANS LEUR RANG C DES CHELOUS
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 9:07 pmMoi c'est le reglement que je préfère, je m'en fou des dirigents! Y'a aucune des deux fédé parfaite en france. Je dis juste ce que je pense de la fédé, san tenir compte de Kouider, moi je le connais pas, en le connaissant peut etre que je l'aimerai pas ??? ou l'inverse?
Posté le: Ven Déc 09, 2005 1:23 pmC’est noble de ta part hakan de vouloir le sport avant toutes polémiques alors pourqoi des club comme le haute tension non jamais eu a mouillez dans des magouilles depuis que je connais ce sport les mêmes noms d'escroc reviennent toujours c'est parce que les dirigeants de ces clubs fantômes règnent sans partage sur certaines fedes avec la connivence de policiers et de politiks;
l'exemple flagrant est d'avoir rencontrer marc guerrin au court d'une dédicace de son livre la sur competition le dopage dans le sport lui même est referent d'une fédération fantôme mais qui a osez dire que la vie de redouane bougara avait coûter 5000 francs le prix d' examens obligatoire pour un combattant de sont niveaux cet examen avait était demander le 24 decembre 1997 par sam berrandou mais la facture devait etre payer par redouane qui lui était licencier au lumpini de berrandou et au cobra kick boxing de toxe...tu voit le niveaux!!!!
Des diplômes fédéraux non reconnus et des ceintures de psedo champions d'ou le terme de gala et pas de compétitions sportifs chelous ce pays pour lequels les gens comme berrandou,kouider...
Sont la pour leur enrichissement personnel et non aucunes éthiques ou valeurs morales qui pourtant sont la base même des arts martiaux mais au royaume des aveugles le borgne est roi
alors moi comme d'autre disent s'ils veulent faire de l'argent c' est leur problème mais pas avec le sang de jeunes qui eu ont une réel passion .......
Posté le: Ven Déc 09, 2005 8:18 pmoui ta tout a fais raison RIDEN, dommage que le dramme vécu avec le décé de Redwan (paix a son ame), n'est pas été suffisant pour faire refléchir les dirigents des clubs, aujourd'hui encore, si certains entraineurs de muay apprenent que y'a des sous a faire dans le pingpong ils tarderait pas a ce reconvertir. C'est triste, heuresement que dans notre sport les bourse son minime, hélas ca suffit a leur pommé leur fierté.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter