Muaythaitv.com

La recette pour un cardio de fou

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:12 am sawadi kap; je viens pour avoir quelque methode de travail(assez precise) pour avoir un cardio qui permette de tenir 5 roud a fond.
et je vois sur l'interview de Mabel que au team ST Fons il le bosse particulierement et bien parceque aprés avoir vu boxer un peu toute leur team(pinca etc... que mabel a son combat contre wallid jle vois respirer par la bouche tout juste ds le 4eme round! sa me laisse reveur. alors bien sur y a pas de recette magique si ce n'est le travaille mais si vous avez un petit programme a donner sa m'interesse (et la gars de st fons aussi c koi votre methode) mercci pour les reponsse
chook dee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:26 pm ce ki travaille a fond la bas a st fons c les escaliers une tour de 15 étages (monte a fond les escaliers au moins 6-7 fois)

Et apres ya le travail o paos avec nasser ou la c vremen violen c tres intensif le peu ke je me sui entrainer la bas lors des deux rounds de paos jai failli perdre conaissance Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 24, 2008 12:50 pm Laughing ok merci rachonde ta reponsse on va se tenter les montes d'escalier alors!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:24 pm Fait 2 ou 3 fois la tour eiffel par jour,alors tu tiendras 10 rounds facile (bien pour les tournois!!!!)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 29, 2008 5:29 pm
muaythai68 a écrit:
Fait 2 ou 3 fois la tour eiffel par jour, alors tu tiendras 10 rounds facile (bien pour les tournois!!!!)

Shocked Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:19 am Laughing marrant muaythai68 jsuis ds le sud la tour eifel me fais un peu loin;domage j'orais surement gagné des tounois Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: