Comme je sais qu il y a beaucoup de pationnee de muay thai ,de puriste dans cette art marcial , Je vous presente un nouveau clients....
KHEM FAIRTEX qui vien d etre acheter une fortune...
champion du radja et du lumpinee en Super Feather Weight (59kg)
champion du radja et du lumpinee Super Light Weight (63.5kg)
il a combatu 4 fois Saenchai et la gagner 3 fois ,Il perd 1 fois par ko ....
et la cerise sur le gateau il combat Big Ben le 22 Septembre au Rajadamnern Stadium.
pour la ceinture WBC Welter Weight Champion
KHEM at 63.5kg to Big Ben at 66kg
Pour finir je vais dire pour le desert un combat sur daily
c etait le 14 AOUT 2008 il y a 1 mois ,voila ce qu il a fait a l ancien numero un du radja '' Singhmanee '' Super Light Weight (63.5kg)
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:13 pmsur la vdo cet le short rouge....
plus d info
les dernier combat qu il a fait
EN MAI - il gagne ko 2 eme contre Nopparat kiatkumthorn 131 LBS
EN JUIN - il gagne au point contre Nopparat kiatkumthorn 134 LBS
EN JUILLET - Il gagne ko 5 eme Kongpipop petchyindee 132 LBS
EN AOUT - Il gagne ko 5 eme Singhmanee S. Srisompong 138 LBS
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:51 amj'ai adoré le 3ème round ! J'ai vraiment passé un bon moment après qu'il s'est pris la droite de son adversaire... La façon dont il réagit pour se reprendre est assez exemplaire, il ne lâche rien et montre sa hargne, puis il finit ce round en s'amusant à ridiculiser son adversaire...
Posté le: Mar Sep 16, 2008 3:03 am Big Ben c est quand meme du lourd... il evoluait en 154 pounds et vient de battre Noppadet2 pour le titre wbc des 147p je pense qu il sera trop puissant pour Khem.
Mais un grand respect a lui pour affronter des boxeurs bien plus lourds!
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:51 amMoi je suis fan de son middle jambe arriere. pour un boxeur boxant en 63.5 kg maxi il a un middle violent je trouve...
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:55 ampourquoi les combats les plus intéressants passent ils tous au Radja ?
En france on se contente seulement de la ch7, 11 et 5 !!!! les combats de ces chaînes sont peu attrayants !!!!!!!!!!!!
en plus c'est souvent des poids légers qui combattent !!!!!!!
avez vous un moyen de capter la chaîne du Radja ? ce serait cool !
Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:42 pmsalut alex khem etait deja tres connu du moins je le pense il prend le ko contre seanchai dans le stunami show sur est balayage il est auissi dans le film de dida chok dee c'est vrai que khem fait parti du lot des grand combattant thai avec les nopparat,singdam,anuwat,bovy c'est la meme clique pour moi son avantage c'est sa taille il pourra etre plus lourd et combattre sur d'autre tournois.
parcontre il ya un truc que je trouve bizzare sinhgmanee a combattu et perdu contre noppadet sur tv7 pour une ceinture je ne sais plus la quelle et c'est noppadet qui la gagné ou conservé apres je lis que noppadet à perdu contre big ben qui doit rencontré khem apres je lis noppadet2 chuwatana c'est noppadet 2 chuwatana ou chengsimiwe gym
Posté le: Mar Sep 16, 2008 5:15 pmfairtex ne fait qu'acheter un boxeur de plus aux autres ecoles de boxe qui les ont deja formes....a noter que sor ploenchit est la meilleure ecole de boxe des petits avec pethponsai en thailande.
personne a attendu que khem soit achete par fairtex pour etre connu...on le connais depuis 10 ans...
Posté le: Mar Sep 16, 2008 8:15 pmsi il va au fairtex, c'est uniquement pour boxer a l'étranger je pense. en tout cas si yodsanklai est aller au fairtex c'est uniquement pour cela aussi.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter