Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Technique saut à la corde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:56 pm De retour de mon premier cours...je découvre physiquemen la technique particulière du saut à la corde et franchement un peu de mal.
Connaissez-vous un site auquel je px me référencer et av lequel je puisse m'améliorer pr le prochain cours.

MERCI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 7:58 pm
Patouche a écrit:
je découvre physiquemen la technique particulière du saut à la corde
Question Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:01 pm Oui je veux dire qu'au lieu de le voir j'essaie de le pratiquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 8:43 pm J'ai été surpris par l'expression "la technique particulière du saut à la corde", d'où mon interrogation. Quand on débute et qu'on voit certain(e)s de ses partenaires de club bien sauter, ça énerve ; voire ça frustre... et on veut vite être aussi à l'aise qu'eux. Ne sois pas si impatiente. Tu apprendras -et plus vite que tu ne le crois- sans travailler en dehors de tes séances habituelles. Pendant les prochains cours saute et observe, observe et saute, saute et observe, observe et saute, saute... Génial . Toutes mes félicitations Wink.

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Sep 08, 2008 9:29 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:30 pm merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:29 pm Je me suis permis de féminiser le message après ta présentation Laughing. Ce sport te permettra très certainement de t'affirmer davantage, d'être plus à l'aise dans ta vie de tous les jours. A l'occasion, fais nous part de tes progrès en corde à sauter Cool. Et ne te tracasse pas pour ton âge. A 36 ans, on est capable de réaliser bien des prouesses (et heureusement d'ailleurs !). Bonne continuation et à bientôt... peut-être Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 08, 2008 9:50 pm Merci c'est sympa pour le message et les encouragements... Je ferais part de mes progrès sans soucis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 7:53 pm Alors ca ce passe le saut a la corde ?Toujours le meme rhytme et saute sur la pointe des pieds c'est mieux!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 8:00 pm Le saut à la corde se déroule "bien"... pieds joints et sur la pointe des pieds...

Saut à la corde pompes Saut à la corde pompes Saut à la corde pompes c'est une des parties de l'échauffement...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: