Muaythaitv.com

Message a villaune

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:45 am en islam les tatouage sont interdit pour les hommes
alors les sourate avant un combat sont annulé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:52 am Ben quand tu le vérras sur un gala ou ailleurs t' auras qu'a lui dire ... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 12:13 pm ne melangeons pas tous la religion est une chose et le sport une autre.
de plus dans la religion seul allah sait allah allem.
farid fait ce qu il veux c ça vie cela le regarde . on parle ici de muay et rien d autre.
el tigre je te trouve virulent tu es musulman ? tu as fais des etudes sur le coran pour dire cela? sache que pour que qq1 puisse dire que qq chose est halam il faut faire des annees d etude de theologie pour etre un scientifique. c t juste une parenthese.
donc dis a farid que tu le prend quand il veux ou bien dis lui ce que tu pense sur sa façon de gerer sa carriere et sa façon de boxer mais laisse la religion de coté.
merci.
salam aleykoum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:35 pm a ozo et abdalah
c'est un message personel alors occupez vous de vos oignons
a abdalah si il fallait etre théologien en islam pour savoir ce détail il n'y aurait pas plus de 1 milliard de musulman sur terre,ce que j'ai dit n'est qu'un détail mais c'est un détail qui compte et il s'adresse a lui ,et si quand on se verra je lui dirait si cela se trouve il n'y a que vous qui trouve cette allusion agresive il a une bouche pour parler il a pas besoin de vous ,sur ce parler au vent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 7:34 pm c'est pas question d'etre savant ou koi? chacun sa vie, même si toi et moi on ne se fera jamais de tatouage, c'est pas a nous de jugé les tatoués! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 8:23 pm et tigrou...ci tu ve parler a villaume apel le ou va le voir a son club ou ailleur m pas ds un forum!!!!! avec tes message perso tu f marrer.... Laughing ds un interview il expliquer le pourquoi du comment de son tatouage ..va voir c sur muaythaitv aux archives!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 8:43 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 9:17 pm a muya de paname
je te le dit occupez vous de vos oignons la question est poser a lui pas a vous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:02 pm arrete de tt prendre mal...en plus moi c muaydepaname Twisted Evil Twisted Evil bref tu ve son phone ma geule?? Laughing arrete de fr ta tigresse si tu veut remplacer laurent boyer ds fandestar il fallait le dire mon gros on te laisse tranquille maintenant en esperant que farid lui vienne en aide Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:46 pm Salut à tous.
Je me permets d'intervenir,ce sujet m'as interpeller briévement.
Les tatouages en islam sont effectivement interdit,, mais ca n'annule en rien ses prières.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:54 pm jack 07
exact aussi seul dieu est juge,ma logique de musulman est de dire que si tu demande a dieu de te protéger ,de son coté il ta dit de ne pas se tatouer alors c'est du donnant donnant.si tu est musulman tu peut comprendre et ceci dit moi cela ne me dérange pas du tout mais le devoir d'un musulman doit dire a son frère quand parfois il s'éloigne un petit peu et sans l'offencé,mais certain sur ce forum comprene ce qu'il veulent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 12:11 am Même si ce forum ne traite pas de théologie...
Il me semblait que chacun était en mesure de vivre ses croyances comme il l'entendait.
D'autant que Farid a pu prouver qu'il savait faire preuve de valeurs (notamment abnégation et dépassement de soi) autrement plus importantes que le fait de s'inscrire un message dans la chair.
Alors pourquoi ne pas parler de sa volonté et de son courage et donc du fond plutot que de s'attacher à la forme.

ps : eltigre si tu ne voulais pas qu'on s'immisce dans ta relation avec Villaume évite dans faire l'intitulé d'un forum. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 12:53 am pourquoi cest interdit de ce tatouer dans lislam ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 8:45 am a la tuile
tu as raison,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 9:55 am Ce message s'adresse au tigre (ou du moins la sal....e)

Tu ne sais pas lire, t'es sur un site de muay non pas de religion. Arretes d'embêter ton monde et laisse les gens s'êxprimer sur un sujet que tu ne maitrises pas apparement...
Sinon, à tous les autres, continuez à nous faire part de vos brillantes news Very Happy

PS:Sais-tu que de dire les péchés que fait un frère musulman, c'est hlam!
Réfléchis au lieu d'écrire des lignes pour rien
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: