Muaythaitv.com

MMA, ca assure !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 23, 2005 11:46 pm MMA, c pas une assurance ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 11, 2005 12:17 pm on peu considerer ke ce soit un aboutissement ultime d arts martiaux et un réel depassement de soi pr les combattants
ms c aussi ce ki pousse le grand public a penser ke les arts martiaux se resume a la "destrucion " de l'adverssaire....
imaginez un ring de mma en y ajoutant un mec avec une couronne de lauriers qui le domine, ajoutez a cela les idées venant du brésil d'opposer 2x2 adversaire et d'aprés moi on fait un bond en arriére d a peu pré deux mille an.....peut etre ke biento on leur laissera un trident un filet et un glaive court...
ps: je pense aussi ke la mixité d pratiques rend un resultat carrément innéstetique ce qui qui le limite aux personne en manke d'émoglobine, so sad...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 13, 2005 7:52 pm Tu as les meme remarque qu'on les gens qui jugent le muay thai dans les années 90 !

Les pensées du grand publics est assez incoherentes ,si le grand public aime les shows de télé réalités laissent les...
Tu remets en cause l'esprit de competitions car les regles sont differentes...
En muya thay les gagnants aussi ont des coupes ,et des ceintures ,ne dis pas quand une personne s'entraine pendant des années seulement dans le but de perdre !

Pour les 2x2 j'ai jamais vu ca ,tu te trompes surment avec le catch WWF ! ^^

Moi je pense que la mixité des pratiques rend obsolète dans un combat de mma les pratiquants d'un seul art martial .

Et qui faut que le dit si bien Musashi:
"Embrasser tous les arts et non se borner a un seul !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2005 10:38 am TRUC DE FOU!
jai vue que dekkers va combattre en MMA contre le japonais Genki Sudo.
chui pas fan de combat libre moi mai quand c'est des boxeur qui le pratique jle regarde.
jsais pas si c'est une bonne idéé pour dekkers de faire ce combat?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2005 3:12 pm Mouais ...Ramon Dekkers a beau etre une legende l'appelle de l'argent viens de le faire se ridiculiser...

Le spectaculaire Genki Sudo bat Ramon Dekkers par clé de cheville en 2'54''
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 01, 2005 12:57 pm c'est n'importe koi c'est du spectacle pas du sport !!! a part se vautrer par terre et faire des grimaces devant la camera ils ne font pas grand chose de coordonné !!!! c 'est du catch amelioré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 03, 2005 1:12 pm je comprend tout a fait que certaines personnes n'apprecient pas le mma mais donne moi au moins une raison valable et pas "a part se vautrer par terre et faire des grimaces devant la camera, ils ne font pas grand chose de coordonné"
c'est comme dire que la boxe est un sport d'imbeciles qui ne savent que donner des coups et rien d'autre, ton jugement n'a aucun fondement. oui c'est du spectacle tout comme la plupart des sports de combat il faut une part de spectacle pour attirer le public. si tu part de ce principe, le k1(qui reunit tout les champions de boxe pp et de karaté) ou meme le muay thai ou la boxe anglaise (c'est vrai, quand un combattant prend un coup au foie, il fait une grimace et se roule a terre donc t'as raison!) n'est pas un sport.
le combat libre est un sport a part entiere. les professionels s'entrainent tout les jours (en muay thai, lutte, jjb etc...).
tu as surement du voir meme pas la moitiée d'un combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 19, 2005 7:25 pm Nick et Masta_Vinz ils ont rien compris... les pratiquants du MMA font partis des plus forts du monde en art martiaux... ça permet de voir quels sont les points forts ou les points faibles dans les différents art martiaux et de +, les pratiquants ont chacune leur spécialité mais ils savent se défendre contre les autres techniques...
Enfin bon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 21, 2005 2:52 pm Je suis tout a fait daccord avec ta resolution le MMA est un sport complet a part entiere ,dont chaque pratiquant a une specialité que ce soit Muai Thay ,JJB,Grap,Pancrace,Kick... s'il ne pratique qu'une seule discipline il est mal barré en MMA je trouve aussi que c'est l'art Martial par excelence car tu travail peids poings sol ... toutes les techniques possible et inimaginable a rendre un combatant polyvalent dans tous les domaines ,moi meme je pratique le JJB et grappling je vai m'y mettre a la Boxe en esperant que le MMA fasse surface un de ces quatre en France Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:53 pm Le truc c'est qu'il y a une recherche de l'efficacité, et donc parfois suivant les styles cela peut paraitre inhestetique mais le but est "gagner" point.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2005 12:02 pm boooofff

Sad Exclamation http://www.megaupload.com/nl/?d=NORRYJZP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:21 pm Moi je suis d'accord avec Machico et Law95. J'ai pratiqué la boxe française, le muay thai et le karaté mais mon style définitif s'est révélé être le kick boxing. Je m'entraine aussi au Ju Jitsu et franchement, ce style mixte est un modèle d'efficacité ! Le MMA est l'art le plus abouti au monde, et un grand maitre de tel ou tel art martial ne peut rien contre un combattant au Pride !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 7:57 pm
mastah_vinz a écrit:
on peu considerer que ce soit un aboutissement ultime d arts martiaux et un réel depassement de soi pr les combattants
ms c aussi ce qui pousse le grand public a penser que les arts martiaux se resume a la "destrucion " de l'adverssaire....
imaginez un ring de mma en y ajoutant un mec avec une couronne de lauriers qui le domine, ajoutez a cela les idées venant du brésil d'opposer 2x2 adversaire et d'aprés moi on fait un bond en arriére d a peu pré deux mille an.....peut être que biento on leur laissera un trident un filet et un glaive court...
ps: je pense aussi que la mixité d pratiques rend un resultat carrément innéstetique ce qui qui le limite aux personne en manke d'émoglobine, so sad...

j'en nè deja vue des connerie ecrite sur ce site mais comme celle là la haut jamais Rolling Eyes

c non comment Exclamation repondre a ce genre de post pour faire comprendre a la personne quelle est a cotè de la plaque dan c dire, ou qu'il fodrai regarder plus loin que le bou de son nez, serai comme pisser dans un violon. Laughing

salut Wink

viv le muay le free fight, et le sport en general. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:28 pm d'où la question... quelle est la nuance entre le sport... et le spectacle... c'est ce qu'il voulait aussi dire, ce qui n'est pas idiot du tout.
Il n'est pas très bon d'être intolérant, il a bien précisé au début que ça pouvait être un dépassement de soi etc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 9:23 pm bon alors moi je vais donner mon avis je suis vraiment un grand fan de muay thai mais bon je vais m'expliquer un peu . voila en fait en muay thai j'aime toutes les techniques genoux pieds ... mais les coudes je bloque . je trouve ça vraiment trop violent . alors je vous raconte pas le mma pride ect. en faite le truc qui m'a le plus impréssioné quand j'ai vu mon premier combat ( c'était un crocop (HRVATSKA !!! )) ben c'est que il lui met un gros high kick le mec tombe comme une mer*e et il arrive il se fou a genoux et lui en met encore plein sur la gueu*e alors qu'on a bien vu que le mec était fini quoi .je pourrais même pas tapé je crois sur un mec a terre a moitié sonné . enfin voilà conclusion je trouve ça spéctaculaire mais un poil trop violent . salut a tous.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: