Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 6:42 pmil est encore a l'hopital sous perfusion d'antibiotiques et de glucose.il commence a s'alimenter mais doit encore rester alite 3 jours selon les medecins thailandais.
osvaldo est sorti mais il souffre encore de brulures d'estomac.les medecins de bangkok le laissent manger uniquement de la viande et pas du tout de riz.
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:37 amet avec un casque aussi...
mais ce sont les regles pour les moins de 16 ans en angleterre et il est important de se plier a la legislation en vigueur dans le pays d'accueil du combat.
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:23 pmEn France Leo aurait du porté encore un plastron et des protéges tibias!!!!!!Lol
Leucilia c'est la premiere fois qu'il boxe en Europe,non ?C'est un boxeur du Jocky Gym c'est ca ?
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:53 amBip si c'est pas trop indiscret pourquoi antuan et à l'hopital et bonne chance a Léo pour son combat sa va lui faire bizzard comme la dit 68
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:58 amAh je viens de voir le sujet excuse moi vue que sa fesait au moins 2 semaines que j'était pas venue sur le forum j'avais pas vue !
Posté le: Mar Sep 02, 2008 1:20 pm68 tu m'a fait un nouveau surnom ou quoi ?lol
bip ce tournoi c'est que en muay ou c'est comme tu l'avait dit il y a quelque mois le 1er round en Anglaise,le 2éme en full,le 3éme en Kick,etc...?
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:14 pmles titre pour lersila et antuan c'est en full muaythai rules avec les coudes.
pour leo c'est international junior rules avec casque et sans les coudes.
pour parinya c'est en GBH Hardcore:
r1/boxe anglaise
r2/full contact
r3/kickboxing
r4/full muaythai rules avec les coudes
r5/mma sans frappe au sol.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter