Muaythaitv.com

Un petit reportage qui fait zizir

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 12, 2008 6:21 am écouter bien la musique, les habitués de la thailande reconnaitront
http://www.dailymotion.com/relevance/search/thailande/video/x6hmxb_thailande-la-jeunesse-a-la-mode-tha_news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 13, 2008 7:47 am j'aime trop ce son, je me demande de quoi elle parle cette chanson, en tous cas elle rappel de bons souvenirs...quelqu'un connait le nom du groupe?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:23 am " tammai tung tham kap chan dai?"

'pourquoi en arriver a faire ca avec moi?" qui serait en gros la phrase d'un mec blaser a qui sa femme fait la misere.apres le commentateur parle et on entend pas gras ,a part a 1mn 40 du document ou il chante,et ca m'a bien fait marrer "ya aow seuua laay "ganja" kong chan pai" qui veut dire "n'embarque pas mon t shirt imprimer "ganja"".
bon c'est pas le texte de l'annee non plus. pour ce qui est du groupe en reggae thai,y'en a pas des masse a part t-bone.

perso je prefere ce qu'en thailande on appel "phlaehng pheuua cheewit",litteralement "les chansons pour la vie",des chansons souvent engagee,avec un background politico social.carabao est le meilleur exemple de chanteur de ce style.

Dernière édition par deknarok le Sam Sep 13, 2008 11:58 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:47 am le nom du groupe cest job 2 do sa rapel les souvenirs de thailande grave
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 13, 2008 7:28 pm encore un petit :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/thailande/video/x6if5l_thailande-le-defi-ecologique_news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 1:49 pm merci deknarok pour les traductions c'est sympa, j'essairai d'ecouter carabao, j'ai recupéré la chanson je vais la poster sur megaupload pour ceux qui veulent...
sinon les reportage ils sont pas mal en plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 14, 2008 4:33 pm
pyliang a écrit:
merci deknarok pour les traductions c'est sympa, j'essairai d'ecouter carabao, j'ai recupéré la chanson je vais la poster sur megaupload pour ceux qui veulent...
sinon les reportage ils sont pas mal en plus

de rien.avec plaisir.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: