Muaythaitv.com

Rien comprendre !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:04 pm Vous allez me trouver surement stupide mais je n'y comprend rien.
Tout le monde s'accorde a dire qu'une seule structure federale serait
un bien pour le muaythai francais.
500 000 discussions,500 000 federations,500 000 personnes qui
veulent tout changer en plaidant la cause de leur propre fede ou celle
a laquelle ils ont adheres.tout le monde s'enguirlande,se jette tout et
n'importe quoi a la face,est calomnieux ou delateur...
J'essaye de faire le tri et je n'arrive pas a classer quoique se soit dans
un tel foubis...
si je suis le seul dans cette incomprehension,dites le moi car j'y perd
mon latin et n'y comprend fichtrement rien.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:07 pm j'espere simplement que les gens du ministere jeunesse et sport ne lisent pas les post car si ils font la meme analyse que moi...c'est pas etonnant qu'ils ne poussent pas au charriot pour faire avancer le muay dans une telle impertinente etude de cas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:12 pm 500001 discussions... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 3:38 pm moi non plus je lis les messages tous les jours et j avou je n y comprends rien du tout ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:20 pm Laughing Allons les gars, un peu de bonne volonté ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:25 pm
bip a écrit:
j'espere simplement que les gens du ministere jeunesse et sport ne lisent pas les post car si ils font la même analyse que moi...c'est pas etonnant qu'ils ne poussent pas au charriot pour faire avancer le muay dans une telle impertinente etude de cas.
J'espère au contraire qu'ils lisent avec attention les posts. Car après tout, c'est beaucoup de leur faute si la situation est aussi...limpide Laughing. A vouloir tout gérer, on finit par ne plus rien gouverner ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 4:26 pm
rosko307 a écrit:
moi non plus je lis les messages tous les jours et j avou je n'y comprends rien du tout ....

"rien comprendre" Shocked Un topic comme ça c'est un mot d'ordre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:09 pm Choisissons le renouveau par la réunification totale et demandons la démission des corrompus et de ceux qui n'agissent que par intérêt .Cette état d'hostilité entre deux familles qui ont la même passion ne doit plus durer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:09 am juste pour info, en attendant l'ouverture du site FFSCDA, vous pouvez télécharger les fichiers d'affiliation sur lorrainemuaythai.com.Le secrétariat administratif pour le Muaythai, le pancrace et le K1 Ruhles sera ouvert ouvert à compter du 1 er septembre tout les jours de 14 à 17h00.

pardon à ceux qui nous croient morts, on survi.....et on structure désolé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 3:26 pm
JF88 a écrit:
juste pour info, en attendant l'ouverture du site FFSCDA, vous pouvez télécharger les fichiers d'affiliation sur lorrainemuaythai.com.
Merci à la Lorraine de venir prêter main forte à la demi-portion FFSCDA Laughing.[/quote]

JF88 a écrit:
Le secrétariat administratif pour le Muaythai, le pancrace et le K1 Ruhles sera ouvert ouvert à compter du 1 er septembre tout les jours de 14 à 17h00.
Des affiliations et des licences !!!! Il nous faut du pognon !!! Affiliés à vos porte-monnaie... pour la bonne cause bien évidemment.

JF88 a écrit:
on structure désolé
Vous structurez et vous vous excusez Rolling Eyes. Ne seriez-vous pas en train d'anticiper votre échec à venir Question Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:20 pm Alors FFCSA heu! non... FCC... Je vais y arriver! FFSCA! Voilà! Je disai donc, avez-vous eu l'agrément et la délégation pour qu'on s'affilie à votre fédé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:11 am dans ces cas de figure,ou on y comprend rien,la solution,le decodeur muay thai tv,ça peut vous aider,ou bien un chien d'aveugle mais voir avec brigitte bardot si elle est d'accord,car trop d'internet,ça use la memeoire et avec l'age on ne sent rend plus compte,attention,on vous là deja dit,trop suivre et regarder ce site,vous devenez dependant,et sa ce soigne,reflechissez si vous n'y comprenez plus rien voici des solutions,qui peuvent vous aider Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: