Posté le: Dim Aoû 31, 2008 11:06 pmApparement les deux vont ce réaffronter pour la quatriéme fois lors du it's showtime a Eindhoven le 29 novembre,decidement y'en a qui aiment faire boxé toujours les memes contre les memes!!!!
A noter que le 1er octobre Kraus affronte pour la final du k-1,en superfight,le 1er octobre le Japonais Yashuhiro Kido et que Buakaw n'est pas prévu pour cette soiré,cerait ce la fin de l'aventure k-1/Buakaw....
Posté le: Lun Sep 01, 2008 4:59 amA mon avis pas du tout la fin la fin pour buakaw en K1 max il fait le spectacle enfiin pour moi il ne faut pas le juger sur sa défaite au max final 8 il a encore beaucoup de chose a montrer !!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:58 amle promoteur de buakaw a reussi a cassé le contrat pour cette année au k1 pour manque de combat ce qui ne veut pas dire qu il ne boxera plus pour le k1,il es trop important pour eux,si il part il ferait un trou dans les vente de billet,a mon avis il va refaire une année comme en 2005 c est a dire ce battre un peu partout dans le monde et en thailande et revenir en force pour les qualification de k1 2009
Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:48 pmAttention je n'ait jamais dit qu'il etait devenu mauvais Buakaw,j'ai simplement constaté qu'il n'apparaisait pas sur la fight card du prochain world max c'est tout!!!!!!!Si c'est fini avec le k-1 tant mieu pour nous ont pourra le voir évoluer plus souvent en muaythai.
si il part il ferait un trou dans les vente de billet
T'inquiete pas pour le monde dans les salles au Japon,tant qu'il y a des représantant Japonnais il y aura toujours du monde surtout si la superstar Nippone Masato est a l'affiche!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:00 pmCette année hors k-1 max est une aubaine pour Buakaw et pour ces fans.
En restant au Max, il aurais pas progresser d'un pouce.
En faisant un ptit tour du globe ça lui forgera le mentale et lui liberera l'esprit .
Il est jeune,donc il est pas encore fini loin de la,mais c'est vrai que ces derniers combats c'etait fade et sans esprit combatif genre villaume vs lamsongkram.
Buakaw et Villaume il devrait monter sur une montagne perdu avec un vieux maitre qui leur apprendré des technique inedite,genre kill bill 2.
En tout cas ,j'éspere que Buakaw reviendra au top ,car il nous manque quand meme.
Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:14 pmKill Bill 3 est prévu alors peut etre Villaume et Buakaw au casting!!!!
Moi je voit les choses comme ca,Buakaw aura toujours un excllent niveau que ce soit au max ou en muay,mais l'argent qu'il a gagné au max lui a surement fait perdre la rage de gagner il a perdu l'oeil du tigre.N'oublions pas que Buakaw est devenu boxeur pour payer des etudes a ca soeur (j'avais lu ca sur un autre forum!!!)alors je peut comprendre que une fois que t'es bien financierement ta moins envie de galérer a l'entrainement et moins l'esprit combatif!!!!Surtout que Buakaw est et restera un grand nom de la boxe pieds poings.
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:06 pmVoila le reste de la fight card:
-Orono Majestic vs Faldir Chabari
-Tyrone Spong vs Sabit Samedov
-Gago Drago vs Chaid Oulaj El Hadj
-Chris Ngimbi vs Joeri Mes
-Gevorg Petrosian vs Warren Stevelmans
-Sahin Yakut vs Imro Main
-Perry Ubeda vs Murat Direkci
-Sem Braan vs Murthull Groenhart
+ une dizaine d'autres combats,mais la j'ai mis les plus connu,encore une fois la Hollande fais les choses en grand!!!
Par contre je pense que de nombreux combat seront en régles k-1!!!!
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:11 pmNe dit pas galérer a l'entrainement si tu aime le muay l'entrainement c'est un plaisir de le faire !
Et Buakaw n'est pas comparable a Villaume car Buakaw a toujours le niveau alors que notre Français lui il ne la plus !
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:21 pmJ'ai pas comparer Buakaw a Villaume!!!
L'entrainement est un plaisir mais tu peut etre selon le moment de ta carriére plus ou moins acharné,pareil au moment ou tu monte sur le ring,tu monte toujours pour gagner mais toujours avec la meme "rage".
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:25 pmnon je parler pas a toi 68 lolje disais juste qu'il n'était pac comparable et c'est sur mais certaine personne très passionée on toujours l'envie de vaincre !
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:40 pmEt pourtant il y a 2 ans le fight entre ces deux était trés attendu,et crois moi que Villaume aurait pu créer la surprise.Mais comme Buakaw était forfait ont avait eu le droit a un super Villaume vs Yod (match nul)
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:44 pmT'inquiéte je sais Villaume avait un gros niveau avant il était au max (1 combat un victoire) mais après il a fait un match " merdique" contre je sais plus qui yod non ?
Posté le: Mer Sep 03, 2008 9:48 pmAu max il a deux victoires,face a Kinami et l'autre face a Nonthanunt Por Pramuk.Kinami il l'avait défiguré et Nonthanunt c'était sérré.
Un match "merdique"?Je voit pas trop a part son second combat contre Yod!!!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter