Muaythaitv.com

COULIBALY Abderahmane la releve du muay français

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 3:15 pm Voila a seulement 22 ans ce jeune boxeur mantois s'impose dans sa catègorie . Cette annèe En 2 selection en equipe de france c'est le seul a ramener les 2 medailles d'or et il gagne le titre de championt de france en -81 kg (il s'offre le luxe de gagner la finale par ko 1er round).Il èchoue en demi-finale du championnat de kick face au championt de france en titre (defaite injustifiè).voila une belle releve.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/coulibaly/video/x695h9_coulibaly-best-of-muay-thai_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/coulibaly/video/x5hezk_medoukali-vs-coulibaly_sport

voila son palmares:
champion de françe classe D 2006
vainqeur de la coupe de françe classe C 2006
champion de françe classe B 2007 -81kg
vainqeur de la coupe d'europe amateur 2008 -81kg Laughing
champion de france classe A 2008 -81kg Laughing
champion d'europe amateur 2008 -81kg Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 5:57 pm pourquoi n'etait il pas au championnats du monde ifma a bangkok ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 6:53 pm bonjour c'est normal parceque quand les championnats du monde ifma 2007/2008 se sont deroulèes il n'ètait pas encore championt de france classe a (mais il y'avait son amis d'entrainement qui y'ètè abdelmajid kazam -86kg) cette annèe il y sera inchallah vu qu'il est championt de franc e classe a 2008 il pourra donc participer au championnat du monde ifma 2008/2009 (il s'y prepare deja)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 7:00 pm persistez...ca paye........toujours.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 9:20 pm en effet YOD 77 bon nak muay !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 3:15 am salut yod... en effet il est pas mal coulibaly c'est un bon boxeur... Moi je le verrais bien boxer steve zaidi champion de france fbtmtda 2007 et champion de france ffcda 2008 en classe a dans la meme categorie que coulibaly... Enfin cela sera difficile tant qu'il existera plusieurs federation vu ke coulibaly boxe pour la fmda la ou steve zaidi n'est pas licencié... Enfin peut etre qu'un jours il y aura qu'une seule federation pour pouvoir avoir un vrai et seul champion de france...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 9:23 am Smile Délié et précis, il est en effet doué ... Il boxe chez Mr Berrandou non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 12:09 pm Non il boxe chez mr lamri (mmt-78 et dreux atlas muay thai c'est le meme club mais pas dans la meme ville).Oui en effet se serais un bon challenge face a steve zaidi.Je crois que zaidi a deja boxèe medoukali est que coulibaly a battu trois fois medoukali par ko(medoukali particepra au prochain f-1).Le 31 mai coulibaly a battu le championt d'europe wkn par ko au 3eme roud ou 4 eme.Dans cette categorie il y'a en efeet beaucoup de challenge et de beux combat a faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 2:26 pm un vrai plaisir de le regarder boxer, il fait le spectacle et ça a l'air facile pour lui.
Comme le dit L il est précis et ses adversaires sont bien tristes à regarder quand ils ont coulibaly en face d'eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 4:21 pm c 'est vrai javou il a lair puissant il fait kel taille??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 4:47 pm Il mesure 1m88 pour 81kg oui il est puissnat de plus c'est un boxeur complet qui a l'attitude muay car dans cetet catègorie c'est dur de l'avoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:48 am Ouai j'aimerais bien qu'il s'affronte tous les deux car ce combat serait magnifique... mais comme je l'ai deja dis cela est peu probable par rapport au federations.

Non steve zaidi devait boxer medoukali en finale cet annee mais il aver pris le ko contre coulibaly une semaine avant donc il n'a pu boxer et steve a demander a repecher le demi finaliste pour ne pas gagner sa ceinture sur forfait...

Enfin quoi qu'il en soit bonne continuation a lui plein de victoires c'est tout le mal que je lui souhaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 10:50 am L tu dois confondre avec djimé coulibaly du lumpini de sam berrandou qui boxe en 70 kg car il ont le meme nom de famille c'est pr sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:06 am
yod77 a écrit:
... bon challenge face a steve zaidi... beau combat a faire.
Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing

Plus sérieusement, tu as raison. Dès que réglé ces emm... de fédés. Evil or Very Mad

Sans trop en dire ou pas assez, sur ce que j'ai vu des 2 (ZAÏDI en finale fbtmtda 2007, face au champ du monde amateur 2006 WMF) et COULIBALY (2008), Je penche quand même pour ZAÏDI : Plus solide

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:15 pm
poissonpane93 a écrit:
L tu dois confondre avec djimé coulibaly du lumpini de sam berrandou qui boxe en 70 kg car il ont le même nom de famille c'est pr sa

Embarassed exact...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: