Muaythaitv.com

Fédération muay thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 10:12 pm Bonsoir a tous,

J’écris ce petit message suite à la lecture de plusieurs messages dans le forum.

Je suis entraineur de muay thaï et que je sois affiliée a la fbt,fmda,ffsc et maintenant wka-iska ne changera rien a m'est séance d'entrainement.

Juste une histoire de paperasse

Donc arrêtons de nous plaindre et laissons nos président de club faire le bon chois.
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 2:45 am Le problème c'est que plus personne n'y comprend plus rien !! où allons nous à ce rythme là !! quel avenir pour le Muay-Thaï en France ?? qui divise pour mieux régner ?? pendant que le MMA avance à pas de géants dans le monde entier !! la boxe Thaï recule , elle , à grands pas en France !! c'est incompréhensible !! quel gâchis ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 9:56 am
nak93 a écrit:
Juste une histoire de paperasse
Pas d'accord avec toi "nak93". Choisir une fédération n'est pas simplement une "histoire de paperasse" (et là, je parle bien évidemment d'une véritable fédération). S'affilier, ce n'est (normalement) pas simplement "faire un chèque annuel", mais c'est aussi et surtout adhérer à un projet "politique" commun... et essayer de le réaliser. Normalement dans une (véritable) fédération, il est possible de pouvoir se faire entendre (en tant qu'individu ou en tant qu'association/club) et donc de pouvoir influer sur la politique fédérale en cours. Les dirigeants d'une fédération ne doivent être normalement là que pour participer au développement des associations fédérées et non pas pour imposer leur "vision du monde". Dans une (véritable) fédération, tout problème conséquent doit être discuté et résolu collectivement. Cela exige bien sûr une certaine organisation... et donc une certaine réflexion préalable. Certaines organisations politiques fonctionnent très bien en fédération. C'est donc possible ! Reste à revoir sa façon de vivre le monde... en devenant moins individualiste et plus « collectiviste ».

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:09 am Laughing Laughing ....Suivez le panache rouge de MrLambda, les AG de rentrée, c'est pour bientôt !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:13 am
philou101 a écrit:
Le problème c'est que plus personne n'y comprend plus rien !! où allons nous à ce rythme là !! quel avenir pour le Muay-Thaï en France ?? qui divise pour mieux régner ?? pendant que le MMA avance à pas de géants dans le monde entier !! la boxe Thaï recule , elle , à grands pas en France !! c'est incompréhensible !! quel gâchis ...
Pour sauver le Muay Thaï, il n'y a plus trente-six solutions : Il faut travailler en commun. Dirigeants démocratiquement élus et associations doivent oeuvrer ensemble pour enfin permettre au Muay Thaï de retrouver une vitalité exemplaire. Les diverses intervention ici et là montrent qu'il y a une véritable envie de voir les choses changer. L'époque du "dirigisme à la Staline" est définitivement révolue. Une fédération qui refusera de prendre en compte les doléances des ses affiliés est une fédération morte-née. Certains dirigeants intelligents l'ont bien compris et vont tout faire pour rectifier le tir. Un peu de temps sera nécessaire pour cette correction, mais elle se fera. A nous tous, passionné(e)s, de participer à ce redressement. Et pour commencer, cessons d'écrire : "plus personne n'y comprend plus rien ". Les choses sont limpides... si l'on y met de la bonne volonté Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 10:19 am
L a écrit:
Laughing Laughing ....Suivez le panache rouge de MrLambda, les AG de rentrée, c'est pour bientôt !

Laughing Laughing Perso, j'aurais plutôt choisi ça :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 4:57 am La ffsc apporte les chaines de télé en plus! Vive CONCOMBRE TV!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: