Muaythaitv.com

Licence FMDA : info ou intox ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:02 pm J'ai entendu dire que le prix de la licence à la FMDA réunifiée tournerait autour de 50 euros. Info ou intox ? J'espère intox....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:18 pm very expensive Question dans un pays riche,licence cher Laughing on a rien sans rien Rolling Eyes petit club s'abstenir Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:22 pm
boxeurlambda a écrit:
J'ai entendu dire que le prix de la licence à la FMDA réunifiée tournerait autour de 50 euros. Info ou intox ? J'espère intox....

A ton avis BoxeurOmega ? Rolling Eyes
Dans la partie qui se joue, ça balance n'importe quoi pour délester et reprendre un peu de hauteur Wink

Ils y a eu un moyen terme, licence Muay Thai (FMDA) : 27 Euros, cad moins cher qu'elle ne l'était avant je crois

Ce DUCOS, il ne comprend vraiment rien au business, le vrai qu'on fait sur le dos du boxeur ... lambda Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:41 pm Me voilà rassuré Razz. Il va falloir que je retourne à ma piscine préférée... si le soleil daigne pointer le bout de ses rayons. Là-bas au moins, les rumeurs sont plus crédibles Laughing

Kouakou a écrit:
Ce DUCOS, il ne comprend vraiment rien au business, le vrai qu'on fait sur le dos du boxeur ... lambda Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par boxeurlambda le Mar Aoû 19, 2008 1:58 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:49 pm qui fait des promos sur les licences et affiliation! en ces periodes difficile il faudra vous la jouer commerciale,cher dirigeant,la premiere plein pot et la deuxieme 50% Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 2:21 pm
meulder a écrit:
qui fait des promos sur les licences et affiliation! en ces periodes difficile il faudra vous la jouer commerciale, cher dirigeant, la premiere plein pot et la deuxieme 50% Laughing
C'est vrai qu'il faut penser aux clubs sans-le-sou ! Razz Un tarif démocratique (adapté à la trésorerie du club) serait le bienvenu Razz. Et puis, il faut que les dirigeants apprennent à se serrer la ceinture. Je ne me sers pas dans la caisse du club quand je me déplace pour donner des cours. Je ne me sers pas dans la caisse du club quand j'achète un sac de frappe pour améliorer le quotidien de mes boxeurs. Je ne me sers pas dans la caisse du club, quand j'invite le groupe au café du coin. Je ne me sers pas dans la caisse du club quand... Bref, chacun peut mettre un peu du sien pour rendre la vie fédérale moins onéreuse... n'est-ce pas les DTN et autres cadres d'Etat ou fédéraux ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 6:21 pm
meulder a écrit:
qui fait des promos sur les licences et affiliation! en ces periodes difficile il faudra vous la jouer commerciale, cher dirigeant, la premiere plein pot et la deuxieme 50% Laughing

Finalement j'attendrai les soldes Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 8:04 pm Moi j'attend toujours celle de la saison derniere?????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:27 am takatoukiter,j'ai des licences de l'annee derniere si tu veux je te fais un prix,au moin tu seras sur d'avoir une licence pour commencer l'annee,c'est les soldes! Laughing quitte à tout kiter,il faut le fair bien! non! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: