Posté le: Jeu Juil 17, 2008 8:49 amcé ANUWAT
franchement j'opterais sur souwer mais je dis que masato a augmenté de niveau malgré ces deux défaites consécutives face a souwer il peut faire comme sato pour buakaw en tut cas je suis pour souwer
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:07 amsato est bon quand il est en mode survie.
il avait tout le loisir de le devenir avec buakaw qui a décliné dans sa boxe.
face a masato il tiendra pas .
et kyshenko est tres bon techniquement mais il est pas du genre gros encaisseur .
souwer va le detruire et il punira masato encore une fois .
ça c'est la version officiel.
j'éspere un version surprise.
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 1:42 pmMasato va l'emporter
Souwer va battre Kyshenko après une guerre folle. Le minot va lui rentrer dedans comme un fou. Mais Souwer est un GRAND et va en venir à bout avec une dernière reprise titanesque où Kyshenko reculera et prendra beaucoup de coups se faisant même compter.
Masato va cabosser Sato qui va quand même trouver quelques ouvertures avec ses genoux mais Masato va le toucher grâce à son punch en anglaise car Sato ne se protège pas assez.
En finale, Souwer va dominer Masato au terme de 3 reprises d'anthologie qu'il va légèrement dominer mais Masato DOIT gagner et mettra un terme à sa carrière sur ce titre que tous les fans japonnais attendent.
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 10:41 pmMoi je vois bien Masato pour cela il faudra qu'il n'encaise pas trop les genous et low kick de Sato et qu'il evite l'extra round car si Souwer ou Kysenko en finisent vite ca crain pour lui.
La final ne sera malheuresement pas une nouvauté pour nous car Masato a deja perdu deux fois contre Souwer et battu une fois Kysenko (k.o 2 éme).A moins d'une final Sato vs Kysenko.
En tous cas vivement que le k-1 injecte un peu de sang neuf dans son organisation car il y en a marre des revanches et des belles ou pire des quatrieme combats (ex:Masato vs Kraus).
Posté le: Ven Juil 18, 2008 12:51 pmAu Japon c'est sûr que c'est eux qui gagnent ! mais peut-on leur reprocher ? Ils bossent dur non ? Et ils font gagner de l'argent à pas mal de monde je crois !
Sans eux certains ne vivraient pas de leur passion.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 2:59 pmJe vois Sato vainqueur de Souwer en final. L'avantage de Sato par rapport aux autres c'est sa grande taille, quand on est très grand c'est plus facile d'utiliser certaines techniques comme les coups de genoux ou les front-kick, son autre point fort c'est son endurrance et son mental, quand il te met la pression durant 3 rounds en avançant sur toi sans cesse avec des low kick, front-kick, et coups de genoux à répétition, à un moment donné t'es axphyxié, t'as plus la force de continuer, tu baisses un peu ta garde et tu prends un coup de genou plein pot et c'est le KO, et c'est ce qui est arrivé à Buakaw.
Posté le: Ven Juil 18, 2008 3:09 pmMasato c'est le chou chou du public, il est très médiatisé(émissions télé, manequinat...) et est beau gosse mais ça ne suffira pas face à la détermination de Sato le challenger, Sato a tout à gagner par rapport à Masato, c'est ce que je pense...
Posté le: Sam Juil 19, 2008 2:01 ammasato beau gosse? looooooooool je crois que tu n'as pas du voir sont combat contre drago alors et sa nouvelle coupe de cheveux...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter