Posté le: Mer Juil 16, 2008 1:09 ampour ma part le coup de genoux es volontaire ,es donc interdit car les deux genoux sont au sol,soit l'adverssaire peut reprendre soit il es ko . ou c'est disqualification ou decompte des points pour donné un vainqueur.
le public s'enflamme un peu mais bon faut laissé les arbitres et juges faire leur travail.
j'ai reconnu jean meliani du fimeu gym monté sur le ring.
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:06 amet alors quel a ete l'issu du combat? raouf a t il perdu par k.o? ou a t il gagner par discalifiquation ou le combat a t il repris?
Posté le: Mer Juil 16, 2008 11:27 pmpour ma part bonne decision ,car on voit bien que le coup es volontaire. ceci dit en thailande il aurait perdu par ko.
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:11 amEn effet le coup est litigieux, mais le boxeur se relève et peut reprendre le combat, un point négatif aurais étais plus logique mais les officielles ont eu peur du public dans la salle, et puis comme d'habitude ils ne se sont pas mouiller.
Il y a également une erreur de l’arbitre, des que le boxeur est au sol il n’interviens pas tous de suite.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter