Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:40 am Le combat entre Fabio PINCA et Mamadou DIABIRA a été l'un des plus palpitants de la soirée. Il s'en fallait de peu pour que DIABIRA soit compté, et il s'en fallait de peu pour qu'il revienne trés fort avec ses jambes et ses genoux. Bravo a ces deux boxeurs.
Pour la suite Fabio devrait rencontrer Olivier TCHETCHE ca va être chaud !
oui, ca va être chaud mais pour qui ?
Posté le: Lun Mar 28, 2005 1:01 pmet bien j'ai déja vu boxer les 2 mais surtout tchetché car il boxe souvent dans les galas que mon club organise (a woippy cf championnat du monde, championnat d'europe etc...) j'ai donc pu le voir évolué depuis son dernier combat en classe b et récemment dans ses derniers combats et je pense qu'il s'en sortira vainqueur mais bon on peut jamais etre sur d'un résultat a 100%
Posté le: Mer Mar 30, 2005 8:14 amsawade tous le monde je ne conais pas fabio pinca mais g deja pu voir olivier plusieur fois egalement cette annee en belegique (peruwels) dans un tournoi en may thai qu il a renporter tout ce que je peut dire c que olivier est un tres bon combatant (bonne chance a pinca)
Posté le: Mer Mar 30, 2005 10:12 pmSAWAT DI KHAP Nakmuay garçons et filles et pratiquants d'une belles disciplines , FABIO PINCA et OLIVIER TCHETCHE sont de trés bon combattants , je les connais tout les deux et penses que FABIO va l'emporter au points au termes des reprises .
Cela va etre sérrée mais avantages pour le Lyonnais .
Ce qui compte c'est la beautée de ce sport et le courage de ces combattants .
JE SOUHAITE LONGUE VIE AU MUAYTHAI ET A CES PRATIQUANTS .
Posté le: Mer Avr 06, 2005 11:52 amolivier est un boxeur qui évolue vite et qui c'est très bien s'adaptez a chacun de ses adversaires ca va donnez un très bon combat
bonne chance a eux 2
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter