Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

2 contre 1 et la solution

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:28 pm bonjour cher amoureux du muay thai j ai entendu dire que petrosian avais battu rachid kabbouri je respecte beaucoup rachid ... j ai deja entendu parlé d un revanche...?? pour battre petrosian vous devriez en france choisir deux boxeur et les mettre tous les deux sur le ring contre il mito giorgio petrosian et la a deux contre je vois bien le matche nul hahahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 11, 2008 11:39 pm petrosyan lisez bien sur mes levres en FRANCE personne peut le battre ,le niveau et beaucoup trop bas face a un boxeur de classe mondial comme petrosyan .
si mes infos sont bonne il aurait mis ko kabouri au 1 er round.
faut pas revé c'est fini le temp des dany bill ,kerner,prestia,dida,villaume(1er epoque),morad sari ,benadj..........les boxeurs actuelle face au meilleurs mondiaux ne tienne plus la route c'est une realité evidente .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:25 am c est pas kabbouri c rafik bakkouri .... c pas pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:48 am Ben toi je sais pas qu'est ce qu'il ta fait Pétrosian mais ca ta marqué!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:52 am
joeprestia a écrit:
petrosyan lisez bien sur mes levres en FRANCE personne peut le battre ,le niveau et beaucoup trop bas face a un boxeur de classe mondial comme petrosyan .
faut pas revé c'est fini le temp des dany bill ,kerner, prestia, dida, villaume(1er epoque),morad sari ,benadj..........les boxeurs actuelle face au meilleurs mondiaux ne tienne plus la route c'est une realité evidente .

Je pense qu'il faudrait que tu monte un peu sur le ring pour remonté le niveau actuel cher ami Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 12:59 am En tout cas je pense que Kabbouri a toute ses chanses face a lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 1:15 am lol vous me faites rire ... pour battre petrosyan en france faut se levé tot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 7:23 am bah vas y, bouffes lui les couilles a petrosian Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:18 am
TOUCO a écrit:
bah vas y, bouffes lui les ****** a petrosian Laughing

A mon avis c'est déja fait Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:32 am moi je voi bien mohamed bourkis le batre petrosian
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 1:51 pm arreté avec petrosyan il est fort sert mais pas imbatable et croyé moi on le boycott un ptit peu car a ma connaissance lui et son team on refusé certain combat qui orai pu se terminer en défaite pour lui sans dire quil orais été humilier car jle respecte il est fort mais bref ne dites pas qu'en france personn peut le prendre car lui meme crain certains français Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:12 pm j'ai fais un don pour acheter une tondeuse pour gevorg petrosian.
si il y a des gens qui ont du coeur sur se forum faites aussi un geste .
ont peut plus laisser petrosian avec cette touffe de savant fou .
plus jamais ça.
l'adresse du site c'est petrosianpekoudeouf@.fr
merci d'avance!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 3:06 pm
vega a écrit:
joeprestia a écrit:
petrosyan lisez bien sur mes levres en FRANCE personne peut le battre ,le niveau et beaucoup trop bas face a un boxeur de classe mondial comme petrosyan .
faut pas revé c'est fini le temp des dany bill ,kerner, prestia, dida, villaume(1er epoque),morad sari ,benadj..........les boxeurs actuelle face au meilleurs mondiaux ne tienne plus la route c'est une realité evidente .

Je pense qu'il faudrait que tu monte un peu sur le ring pour remonté le niveau actuel cher ami Wink

remonté sur le ring oui pourquoi pas ,si ya un vrai proféssionalisme en france d'accord ,mais vu le niveau de charlot que ce soit en organisation,club,bourse etc..........pas question surtout en 2008.
en france yaurai quelques bon gars pour tout cassé le probleme ces mecs la sont pas du tout suivi.
c'est vrai que je critique mais j'essaye d'etre objectif ,je vais souvent en hollande,allemagne,belgique etc....je voit quand meme la differance de niveau pugillistique et niveau organisation ,fedé etc....
en 90 on tenait la route face aux meilleur ,en 2008 c'est fini faut se rendre a l'evidence....je confond toujour bakouri avec kabouri desolé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 3:13 pm
ludoboxethai a écrit:
moi je vois bien mohamed bourkis le batre petrosian

toi tu connait rien du tout ,petrosyan a battu bourkhis a villebon alors quil avait 19 ans ......

bourkhis voudrait le reprendre aujourdhui mais sa serait encore pire car petrosyan es beaucoup plus fort qu'avant.

en france ya personne vs petrosyan qui tiendrai la route,quand aux gens qui dise qu'il craint les francais vous me faite rire lui c'est un boxeur un vrai un warrior et dans ce sens il ne craint personne.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 12, 2008 4:06 pm jo est belge,il aime pas bien les boxeurs francais et leur souhaite rarement bonne chance.tous ne sont que faire-valoir ou bons pour raccrocher les gants.
joprestia...devient francais,monte sur le ring et arrache les victoire que nos compatriotes convoitent...tu es trop fort.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: