Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:16 pmMontagne est forfai a cause d'une fracture a la main
personne sait qui osera se frotté a buakaw en italie le 5 novembre
(source forum tpg)
Dernière édition par Hakan49 le Jeu Oct 27, 2005 5:20 pm; édité 2 fois
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:23 pmmoi !
je verrai bien une revanche face à skarbo ! dommage pour montagne , il doit etre déçu, c'était un dur challenge pour lui...
ou ptete morad sari, ca serai interessant aussi...
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:30 pmya plein de gar voudrait le boxer je pense! bon apres de l a a savoir ci il gagnerait c autre chose! m je pense que les pretendant ne peuve pas se permettre de prendre un buakaow au pied levee fo pas abuser......
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 2:58 pmc clair il fait trikar le gars, il a des kick , c d coups de battes
Il me fait penser à un boxeur que j'adorait : saimai
g pas trop vu de c combats malheureusement, mais il envoyait le salop! pas vrai dida?! lol
Posté le: Jeu Oct 27, 2005 3:48 pmPrendre Buakaw au pied lévé c'est aussis l'occasion de majoré sa bourse , le 5 novembre c'est dans une semaine, ca serai dommage qu'il ne fasse pas ce combat en Itali
Posté le: Ven Oct 28, 2005 9:02 amA l'origine, c'est VILLAUME qui devait être en Italie, mais comme il y faisait le Ramadan, il ne voulait pas le faire : "Ce n'est pas la peine d'aller affronter un gars comme lui, si l'on est pas en pleine possession de ses moyens. Je l'ai fait contre SACKMONGKON et ça a été dur malgré la victoire" ...
Posté le: Ven Oct 28, 2005 2:55 pmUn modeste non pratiquant qui s'est pris de passion pour cette discipline et qui a rencontré Farid VILLAUME à Villebon....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter