Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Vidéos du Gala du gala de Jamaique disponibles !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 4:28 pm Salut,

Les vidéos du gala de Jamaique sont disponibles sur le net, sur un célèbre forum de partage de vidéos, je donne ni liens de combats ni liens ou nom de ce forum, car les vidéos proviennent d'un live payant, donc pas très sûr de la légalité. Si MTTV ne voulait pas que je donne cette info sur leur forum, qu'ils effacent sans m'engueler je fais ça pour la communauté Very Happy

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:52 pm Very Happy Very Happy Jme suis mi a chercher sur google puis j'ai revu le "sur un célèbre forum de partage de vidéos" bref j'ai trouvé une vidéo qui est le combat principal...mais je sais pas si on parle bien du meme site car la il n'y a qu'un seul combat... bref j'en di pas plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:00 pm Au fait kalgoran tu pouvais pas les enregistrer les vidéos lorsque tu les a regarder ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:11 pm oups deux vidéos dispo: celle de malaipet yod et kaoklai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:25 pm Smile Super combat de Yodsanklai vs Malaipet !!
Malaipet sacrément bléssé ! Yod a mit de bon coups de coudes...
Comme on l'a deja dit, Malaipet toujours le sourire lorsqu'il ramasse au premier round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:29 pm
Namsaknoikaewsamrit a écrit:
Au fait kalgoran tu pouvais pas les enregistrer les vidéos lorsque tu les a regarder ?

Je les ai enregistré mais je n'ai pas voulu les partager publiquement,vu qu'elles ne sont pas libres de droits.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:30 pm
Very Happy Very Happy je me suis mi a chercher sur google puis j'ai revu le "sur un célèbre forum de partage de vidéos" bref j'ai trouvé une vidéo qui est le combat principal...mais je sais pas si on parle bien du même site car la il n'y a qu'un seul combat... bref j'en di pas plus...

J ne sais pas si on parle du même Very Happy car sur celui dont je parle,il y'a 6 vidéos sur 9.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:52 pm ahh je comprend que tu ne puisse pas les publié Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:53 pm et non alors ce n'est pas le meme site Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 6:53 pm Sinon pour les deux combats que j'ai cité, y'a qu'a demandé le lien en mp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:28 pm ARFFFF , j'ai pas pu voir le dernier round car l'utilisateur l'a enlevé tout juste lorsque j'avais fini le 4e round Evil or Very Mad Evil or Very Mad (me demande pourquoi a-t-il du l'enlever Question )
Sinon, jusque là c'etait un super combat de Kaoklai vs Clifton Brown !
Beaucoup beaucoup de coups de coudes lors de cette rencontre !
Personnelement, je préfère de loiiiin Kaoklai dans les règles du muay thai qu'au K-1 !!! que ce soit avec les coudes, le clinch, ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:29 pm Au fait, j'ai cru voir PIPA qui cochait Clifton Brown ??? à moins que j'ai mal vu :p...
Il devrait pas plutot etre du coté de Kaoklai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 7:42 pm
ARFFFF , j'ai pas pu voir le dernier round car l'utilisateur l'a enlevé tout juste lorsque j'avais fini le 4e round Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je me demande pourquoi a-t-il du l'enlever Question )

Excusez moi, mais y'en a certains, ce sont des vrais gogols au lieu de réfléchir un peu et faire les choses intelligemment, ils croient que c'est la fête Laughing

Bon je vais mettre sur Youtube mes DVD Indépendance Prod
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:07 pm sisi t'inquietes pas j'ai bien compris pourquoi il a du les enlevé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 23, 2008 8:12 pm fait tourner c bon on va tous lé voir un jours
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: