Muaythaitv.com

A votre avis pourquoi notre sport est t il mal percu ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:24 am EST CE DU FAIT QUE BEAUCOUP DE VOYOUS SE BLANCHISSENT EN FREQUENTANT NOTRE MILIEU???????????????????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 10:35 am Salut Freefighter,
Je ne sais si tu sais ce que veut dire blanchir, mais on emploit ce therme lorsqu'on parle d'argent...
Pour ma part, je pense que notre sport est mal perçu car le public est parfois vulgaire, ce que je veux dire c'est que quand tu assistes à un match de boxe et que tu entends des"Vas-y n..... lui sa m...." eh ben, c'est irrespectueux pour les boxeurs, pour les arbitres, pour la fédé et pire encore pour notre sport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 11:51 am Razz pour ma part quand je parle de mon sport on me traite de violent car l'image du muay thai est pour le publique violente. les émissions comme " 52 à la une" ont montré un côté violent, bestiale, irrespectueux. ce sport est à la mode alors dans la rue beaucoup de gens qui se battent disent qu'ils font de la boxe thai
tout est une question d'image dans la société. c'est vrai que dans un gala en province dans les tribunes j'ai passé ma soirée a entendre , "tue-le", "n... lui sa m...", "détruit-le" , "retourne chez toi e......é" enfin m'a copine m'a dit "vraiment rien de sportif dans le public"
je ne pense pas que cela à avoir avec ceux qui pratiquent vraiment. c'est plus l'environnement.
bon entrainement a vous tous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 28, 2005 5:58 pm le muay thai est un sport considéré violent pour ce qui qui ne connaisse pas cette discipline, tout les boxeur et les connaisseurs savent tres bien que ce sport repose sur des principes tel que le respect, combien de boxeur qui s'affronte vont boire un cou ensemble par la suite ? PLUSIEUR
a chaque fin de match tt les boxeur se salu __ C DU RESPECT
CE SPORT INCARNE VRAIMENT DES GRANDES VALEURS

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2005 11:47 am ce n est pas etonnant car lorsque l on voit comment les soit disant fan parle des boxeurs ont peut comprendre et le^publics qui hue des boxeurs parce qu ils ont le malheur de faire les colocataires tout le monde en parle ou passe sur canal pas besoin d alle si loin relisez les propos de certains qui ne sont jamais monte sur un ring c est de la folies beaucoup de racaille frustre qui ne font que critique apres il y a des mecs comme akan 49 et d autres qui parle correctement quelque soit leur avis mais bon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2005 12:22 pm tu me touche eli Rolling Eyes
Laughing Laughing
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 04, 2005 3:45 pm He Elie,

Ecris correctement s'il te plaît car ton message est illisible.
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:42 am Le sport est mal perçu car trop de racismes.
Ex : Bcp de champions (Villebon) sont rarements Gaulois pur souche.
Voila pkoi, l'image du Muay est ce quel est.
En France, bcp trop de racisme.
Bref, y'a 2, 3 autres trucs, mais l'essentiel est dit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 5:17 pm C EST UN SPORT NOBLE GERAIT PAR DES CRAPULES AFFAIRE REDOUANE BOUGARA .COM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 11:58 am Je pence que c'est parce que c'est un sport qui est pratiqué par beaucoup de vouyou. Dans mon club il y a eu plusieurs histoires de vol dans les vestiaires ainsi que de bagares à la sortie. C'est cela qui nuit à la réputation de ce sport qui représente tout le contraire pour moi. Je trouve ça pitoyable de donner cette image a un sport quel qu'il soit.

bess a écrit:
Le sport est mal perçu car trop de racismes.
Ex : beaucoup de champions (Villebon) sont rarements Gaulois pur souche.
Voila pourquoi, l'image du Muay est ce quel est.
En France, beaucoup trop de racisme.
Bref, y'a 2, 3 autres trucs, mais l'essentiel est dit.

Vraiement n'importe qoui Bess Rolling Eyes
Le foot est un sport ou très bien perçu alors que l'équipe de France est constituée pricipalement de noir et d'arrabe alors réfléchit au lieu de dire es conneries.
C'est vrai que le rascisme est un problème de notre société mais beaucoup de gens se cachent derrière le rascisme pour justifier leur incapacité a régler leurs propres problèmes.
Ais une atitude introspective, pose toi des questions sur toi avant de dire que le problème vient des autres.
Si tu n'arrive pas a qu'el que chose ce n'est pas forcé ment que les autres sont rascistes!
Les choses ne tomberons pas du ciel si tu veux quelque chose il faut que tu bosse dur.

Le terme que tu utilise: gaulois pure souche est un terme réduceur pour les français d'origine attention, le rascisme existe des deux cotés!
de plus la gaule a été envahit par les romains puis ensuite envahie par les francs avant le moyen age. Après il s'est suivit plusieurs vagues d'imigrations alors les gaulois pure souche n'existent plus depuis plus de 1500 ans, connais tu des gens qui croient encores aux dieux celtes?
a mon avis non alors cesse de parler de gaulois s'il te plait Wink
Je me suis un peu écarté du sujet là non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:34 pm Alors Naja?

Ou plutôt Paul MAUREL ça va?
Pourquoi tu prends le pseudo d'une fille ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 5:46 pm On se connait grand barbu?
et bien oui ça vas, et toi?
Tu compte demander à toute les personnes du forum si elles vont bien ou c'est une faveur que tu me fais là?
Pour ton info on met une majuscule à la première letre d'un prénom or, tu remarquera qu'il n'y en a pas à mon login Wink
Le naja est une race de serpent je ne savais pas que c'était un prénom.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 5:55 pm En tout cas naja,

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce post it esr rempli de bétises surtout lorsqu'on parle de rascisme...bref, ce sport est international tout comme les autres et surtout ne laissons pas entrainer (par des imbéciles qui sont totalement hors sujet) sur un débat qui est HS.

Sinon, on ne se connait pas mais ton pseudo m'avait surpris car c'est un prénom féminin Wink

Si tu te demandes comment j'ai fait pour trouver ton nom (et tout le monde peut le faire)...réfléchis et tu trouveras par toi-même
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 6:33 pm euh moi ca m'intrigue quand même comment t'as fait pour trouvé son identité? Laughing surtout qu'il na envoyé que deux message! tu fait de la voyance??? Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2005 7:27 pm Tu l'as parce que c'est mon adresse email
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: