Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Rectification

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 3:37 pm bon ayant vu lidon boxé je ne le critique pas car il frappe fort et encaisse bien mais j avais dis que lindon a -71 kg face as petrosian victoire de petrosian au point je rectifie donc
petrosian vs lindon ... petrosian vainqueur par arret de l arbitre a la 2 eme reprise ... ou bien pas jet de l eponge mais jet du peignoir carement lol (je plaisainte) mais je trouve que petrosian est au dessus de lindon , de mabel, de kabbouri et de tous les boxeur francais reunis .. apres c est mon point de vue .. Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:07 pm salut benito,

je trouve que tu exageres quand meme quand tu dis que lidon abandonne par arret de l' arbitre dans la 2è reprise.
A ma connaissance je n ai pas souvenir que lidon ai été compté une seul fois dans sa carriere. c est quand meme un guerier sur le ring, et il la prouvé hier soir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:07 pm benito, arrête de dire n'importe quoi, ton pote petrosian à pris une punition par buakaw, c'est quoi çà référence, il a battu qui? et franchement il pas le niveau contre nos français alors va dormir, je crois que t'es tombé sur la tête Laughing si tu le connais dit lui que y a des nakmuay qui l'attende ici, que ce soit mabel, kabbouri, bourkhis, villaume ou benadj, ils feront l'affaire crois moi.
et lidon, c'est pas çà catégorie mais même, petrosian ce saurait fait punir Cool et tu dis que c'est ton point de vue, je crois que tu vois rien!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:56 pm contre buakaw il a fait un gros combat !
il a le niveau des français que tu cites
preuve il a signé chez it's showtime !!
ensuite un combat est un combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:15 pm A nan pa dacord petrosyan c un tueur il est vraiment fort et technik il a largement le niveau contre nos francais .Daileurs il a deja affronté le talentueux abdallah mabel, il vait gagné o point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:45 pm Il à battu bourkis, mabel 2 fois ko et une fois au point si je ne me trompe pas.
Quand aux autres que tu cites je ne pense pas qu'ils lui poserait grand probléme.
Le seul qui lui poserait vraiment probleme, si il reboxe comme il savait le faire c'est Vuillaume.
Aujourd'hui le niveau à bien evolué et en france à force de croire qu'on à les plus fort chez nous, on en arrive à ce qu'on voit aujourd'hui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:20 am kfc....
ecoute petrosian as battu marco pique deja marco pique ramene nimporte kel francais .. ensuite il as battu mabel 3 fois il as super bien boxé contre buakaw il as tenu 5 round et match nul a la fin la aussi met nimporte kel francais devant buakaw on verra ensuite il as battu cedric muller facilement pourtant jm bien muller mais j ai trouvé le combat facile pour giorgio ecoute c simple petrosian as perdu 1 seul combat dans sa carriere et crois moi quand je dis que personne en france peut le battre jme trompe pas deja regarde c simple avant d essayé de battre petrosian as 70 kilos kbc ya un boxeur que tu site pas et pourtant il es plus fort que tous les 70 kilos francais que tu as cité c est ait naceur tu vois contre les boxeur que tu cite je fais meme pas deplacé petrosian ce serais trop facile je met ait naceur en face ya largement le niveau pour les battres bye
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:37 am petrosyan devrait boxé contre deux francais en meme temp ,pour pouvoir perdre et encore pas sur Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 3:39 am
takatoukitter a écrit:
Il à battu bourkis, mabel 2 fois ko et une fois au point si je ne me trompe pas.
Quand aux autres que tu cites je ne pense pas qu'ils lui poserait grand probléme.
Le seul qui lui poserait vraiment probleme, si il reboxe comme il savait le faire c'est Vuillaume.
Aujourd'hui le niveau à bien evolué et en france à force de croire qu'on à les plus fort chez nous, on en arrive à ce qu'on voit aujourd'hui.

tout a fait d'accord avec toi ,le niveau monte et en france on se croit les big boss....
les anciens on raccroché et la reléve c'est pas brillant ..........
faut s'entrainé et moins parlé .........

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:08 pm ait naceur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
au gala de st ouen contre konaté, désolé mais c'était un combat de bourré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 4:44 pm Quand tu as un bourrin en face de toi, tu lui fais face ou tu cède.
Ait naceur lui à fait face.
Mais dit moi ton ami à eu le même problème à résoudre samedi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:49 pm Tous a fait d'accord Petrosian est trés fort et a part Villaume je vois personne le battre en tous cas pas aux points il faudrait une blessure ou un k.o (bonne chance).La seul personne a l'avoir battu c'est Nonthanunt Por Pramuk et encore je crois qu'il y avait eu un probléme avant le combat.Les seul qui peuvent vraiment battre Petrosian sont Buakaw,Yodsenklai,Masato,Souwer et pourquoi pas Villaume dans un grand jour comme a la belle époque.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: