Posté le: Lun Mai 12, 2008 4:51 pmantuan vainqueur de robin van rosmallen par decision.
Antuan a gagne la totalite des 5 rounds face au hollandais du K1 d'Amsterdam.
Rosmalen n'a pas voulu boxer avec les coudes et ca n'a pas empeche Antuan de le dominer totalement en faisant le show...Rosmalen s'est presente avec 4 livres de plus.
Antuan boxera le titre mondial 66 kg des golden belts a la mi novembre contre liam harisson a liverpool.
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:48 pmEh ben il c'est vraiment amusé!!!!!!Trop fort les pompes quand il ce fait projetés (ya du Jomhod du Seanchai et du Rambaa Somdet chez Antuan!!!!!!!)J'adore.
Tu c'est pas si ya une chaine de télé qui a filmé le combat et si on peut le voir sur une chaine chez nous ?(Eurosport,sport +...)
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:50 amca a ete filme pour une chaine payante anglais et je pense aussi pour CH4 angleterre mais je ne connais pas les diffusions.Golden Belt Association doit emette un DVD best off de la soiree.
Posté le: Dim Mai 25, 2008 6:38 pmC'est pas mal c'est programme payant a la télé mais c'est un peu cher quand meme,surtout lorsqu'on a deja la télé par cable,adsl ou satelite si faut encore payé 10 € pour une soiré ca fait cher a la fin du mois,bref vivement le dvd comme ca on poura voir les ralentis du combat de Antuan.
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:54 pml'organisation a annonce sur axkickboxing que le dvd sortira la semaine prochaine.
il y a eu aussi de tres beaux combats entre fighters anglais dont un qui s'entraine au siprapa gym en thailande.
les organisateurs de knockout promotion ont deja annonce une ceinture mondiale des 66 kg entre antuan et liam harrisson en novembre a liverpool.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter