Posté le: Sam Oct 08, 2005 1:02 amJe viens de regarder sur canal +, les éliminatoires du grand tournoi à Marakech.
J'ai trouvé d'assez mauvaise qualité dans l'ensemble. J'ai vraiment pas aimé le superfight de Sari contre le thai. Vainqueur Sari (1ere) KO corp tibias. Tout juste 30 secondes de combats, ppffff.
Le 1er quart de la soirée, un Marocain je crois contre un thai. Vainqueur le Marocain (1ere) compte limite. Je trouve vraiment sévère de compter 3 fois le thai dans la reprise. Lui même n'a pas trop compris. Les autres combats no comment, pas super.
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:03 pmc vrai k c t nul comme tournoi , mais bon c t du kikboxing pas du muay thai , si vous voulez du bo muay thai ia la fete du roi en décembre et sa passera sur canal +
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:43 amje ne comprends pas pourquoi bellonie n etait pas au grand tournoi alors qu il es finaliste l'an derner et vainqueur cette annee par contre sari le petit prince ou le petit pistonne toujours la
Posté le: Lun Oct 24, 2005 3:31 pmEli, Christophe n'était pas là car je crois que c'est une catégorie differente de la sienne, cette année. A confirmer !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter