Muaythaitv.com

Prochain combat de tyrone spong

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:22 pm spong devrait combattre au beast of the east en hollande le 31 mai

le boxeur selectionné pour l'affronter est le francais archi titré de la bf et du kick FRED BELLONIE

combat en k1 3x3

Super affiche en perspective sa devrait se concrétiser si les negocition "monnétaires" aboutissent mais connaissant les hollandais, je doute qu'il y ai soucis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 21, 2008 9:50 pm Et ben decidement il boxe souvent Tyrone Spong en ce moment,en gros une fois par mois,vous me direz en fesant des 3x3 avec des gars qui vont rarement jusqu'au bout c'est pas baucoup mais bon c'est bien pour lui.
Alors le 26 avril il boxe contre Azem Maksutaj au k-1 d'Amsterdam,ensuite le 31 mai contre Bellonie et enfin le 20 juin en Jamaique contre l'Austalien Steve Mc Kinnon,que du lourd en 3 mois pour Spong.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:26 am Very Happy Bello aura fort à faire mais c'est un bon défi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 22, 2008 10:38 pm De plus je crois que Bellonie n'a perdu qu'une seul fois dans ca carriére (contre Aziz Jah-Jah)et Spông deux fois (Ryuji Goto et Amir Zeyada).De quoi equilibré leurs palmares si Spong gagne ce qui a mon avis va ce passé car Spong est actuellement avec Masato et Yodsenklai le meilleurs boxeur pieds poings toutes catégories confondues au monde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:53 am Non Bellonie a perdu en BF déjà contre Elhadj Mekedem. Et contre Molchanov aussi il avait perdu lors du Grand Tournoi mais les juges en ont décidé autrement...

Spong a perdu 2x contre Zeyada par KO à chaque fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:44 pm Deux fois contre Zeyada tu es sur ?Je sais qu'il a perdu deux fois une fois contre Goto et une fois contre Zeyada,mais la deuxieme fois je savais pas.
Quand a Bellonie j'avais lu dans une interview qu'il aimerait refaire le seul combat qu'il a perdu contre Aziz Jah Jah.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 1:50 am En fait il avait pris sa revanche l'année suivante contre Mekedem. Il l'avait d'ailleurs bien puni...

Pour Spong, j'en suis sûr, il a perdu deux fois contre Zeyada et les deux fois par KO.

Bello a aussi perdu chez les pros en anglaise, mais c'est de l'anglaise...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 8:52 am bello faisait partit des 5 meilleurs boxeur de bf de toute l'histoire pour moi. c'est vraiment un boxeur complet. j'aurais bien aimé le voir en pro en anglaise..il y a fé beaucoup de combat jeanmi??
jesper que ce duel aura lieu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:07 am Et bien en fait, en anglaise, je crois pas que Bello en ai fais des tonnes une dizaine si je ne m'abuse mais à vérifier (je parle des combats pros).
Par contre qu'on aime ou quo'n aime pas, Bellonie restera avec les Farina, Zankifo, Penacchio, Sylla, Chouaref comme l'un des plus grands de cette discipline

Contre Spong, je le vois d'ailleurs vainqueur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 10:20 am tout a fait daccord meme si je pense que face a spong il peut gagner mais faut qu'il soit en grande forme et qu'il utilise sa science..mais c le francais le plus a meme de battre spong
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:40 pm J'espere que je me trompe mais je ne vois pas Bellonie battre Spong,le seul a mes yeux qui peut le battre c'est Nathan Corbett,mais bon bonne chance a Bellonie.
Pour la carriére de Bellonie en Anglaise c'est 5 combat dont 3 victoire (2 ko) et 2 defaite (2 ko).
http://www.boxrec.com/list_bouts.php?human_id=15349&cat=boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:49 pm merci car je ne le travias pas. t'es sur que c'est pas une erreur? pourquoi est "franck" bellonie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:50 pm en plus ce n'etait pas un super moyen mais un mi lourd ou meme lourd leger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:39 pm Effectivement, Corbett est plus à même de battre Spong.

J'irai même plus lon, Spong est plus à même de battre Spong...

Pour Bello, je pense qu'il peut battre les deux. C'est dommage que Jah Jah et Molchanov ne boxent plus dans cette catégorie. Tout comme Magomedov d'ailleurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 4:40 pm Rectificatif, Spong est le plus à même de battre Corbett...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: