Muaythaitv.com

Villaume vs ali gunyar enfin la video

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 10:51 pm www.dailymotion.com/tag5851%25542aligunyarvsfaridvillaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:01 pm
joeprestia a écrit:
www.dailymotion.com/tag5851%25542aligunyarvsfaridvillaume

Ton lien ne marche pas !!!

Le match est passé sur Fight Club tout à l'heure avec Samranchai vs Dijkstra et Anuwat vs Ait Bassou et comme on est les dernier servis, Fight club passe mercredi chez nous, au pire j'enregistrerai tout ça Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:53 am normal il s'agissait d'un poisson d'avril Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 7:27 am Vuillaume a subi pendant 2 rounds, Gunyar a bien vraiment bien bossé
Au 3eme Vuillaume se réveille et Gunyar dérouille bien
Victoire logique de Gunyar
Après c'est en 3x3 et K1 mais bon, la prochaine il se réveillera dès la 1er round et ce ne sera pas la même donne Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:20 pm Ah je suis pressé de voir ce fight!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:31 pm
joeprestia a écrit:
normal il s'agissait d'un poisson d'avril Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je te rendrai la pareille !!! Tu m'as eu ! Gare à ma revanche !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 1:33 pm
zoomeo a écrit:
Vuillaume a subi pendant 2 rounds, Gunyar a bien vraiment bien bossé
Au 3eme Vuillaume se réveille et Gunyar dérouille bien
Victoire logique de Gunyar
Après c'est en 3x3 et K1 mais bon, la prochaine il se réveillera dès la 1er round et ce ne sera pas la même donne Very Happy

J'avais le live audio dans ma chambre( je sais je suis fou Laughing ) et Villaume dans la réaction d'après match ne semblait pas très d'accord ! J'attend de le voir de mes propres yeux ! Allez encore quelques heures...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 5:20 pm c'est ce soir a 00h c'est ca ?
Parcque dans le programme télé il dise qu'il retransmet le gala de full du 1er mars a Bagnolet avec le combat Allouache vs Cedric Lapauw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:09 pm
muaythai68 a écrit:
c'est ce soir a 00h c'est ca ?
Parcque dans le programme télé il dise qu'il retransmet le gala de full du 1er mars a Bagnolet avec le combat Allouache vs Cedric Lapauw.

Le fight club dure deux heures donc j'espère qu'ils vont le retransmettre franchement sinon ça serait un scandale, tous les autres eurosport ont eu ce combat, non franchement je me mettrai en colère Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 16, 2008 1:36 am Dans le précédent Fight club ils avaient dit qu'ils passeraient le reste du slamm dans "un" prochain fight club, j'aurais du sentir venir la carotte, comme l'avait annoncé muaythai68, la soirée de bagnolet est passé avec un seul combat de muay thai: Rachid Kabbouri vs Djimé Coulibaly et 2 combats de full Allouache vs Lapauw et un résumé de Khider vs Mebenga. Et comme je l'avais annoncé, c'était un fight club long(2h),ils avaient le temps de passer les trois combats du slamm manquant comme TOUT les autres Eurosport et il nous passe la rediff du Beast of the East. Evil or Very Mad
On va encore dire que je me plains pour rien, que sans fight club on'aurait presque plus de pieds poings à la télé et tout et tout...
Mais là je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas calqué comme tout les autres Eurosport ?!!! Il va falloir encore attendre 15 jours en espérant que ce soit la bonne... Où compter sur quelqu'un qui a un autre Eurosport et qui a eu la bonne idée d'enregistrer.
Merci Eurosport France de m'avoir fait sacrifier une partie de la nuit pour ça...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 20, 2008 1:19 am Si il enléverait la pub aussi il aurait pu rajouter les trois combat,t'inquiete depuis que j'ai eurosport ca a toujours été comme ca.Mais j'espere qu'on poura le voir un jour moi aussi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: