Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:10 pmbonjour. voila je m'appel mike j'ai 24 ans et j'habite a paris! Je n'ai pas envie de polué le site donc je vais posé mes questions ici. La question est réccurente je pense mais n'est-il pas trop tard de commencé le muay a 24 ans? de plus j'ai le genoux droit très fragile suite a un saut périlleux mal receptionné. parfois assez douloureux. Les médecins m'ont dit de pas trop forcés et me préconnisant plus de la muscu autant que je veux.les sports pieds poing il sont pas trop d'accord. il me dise plus tout ce qui est lutte. j'aimerais avoir votre avis. merci.
ps: je suis désolé si j'ai posé les question ici.
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:43 pmC'est sur que le muaythai quand on est blessé au genoux ce n'est pas l'idéal maintenat si tu en reste au stade de loisir et que tu ne fais pas n'importe quoi à l'entrainement, en sachant t'arrêter et calmer le jeu tout seul, ça devrait être faisable.
Et au fait, selon moi il n'est jamais trop tard pour commencer un sport, j'ai commencé la boxe à 23 ans et je suis aujourd'hi cl. A.
Tchao
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter