Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Villaume derniere année

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:46 pm l'année 2008 serait peut etre l année de la retraite selon villaume, au vu de ses derniers combats faut il en conclure que l ere villaume est révoluehttp://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=260
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 15, 2008 1:46 pm http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=260
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 2:21 pm Je pense que vous êtes tous médisant comment dire qu'un nak muay comme farid villaume qui n'a que 5 défaites pour + de 70 victoires serait à la retraite
Certes il a perdu contre yodsanklai , qui est au top et contre gunyar cela arrive
Un boxeur peut perdre puis rebondir
Farid villaume possède des qualités pour revenir au top je pense que beaucoup de gens qui parlent sur ce forum ne savent pas ce qu'est la vie d'un boxeur
Farid villaume a les qualités pour battre yodsanklai et pour battre souwer
Son palmarès est a la hauteur de sa réputation*
Avant de critiquer essayer d'aligner 45 victoires sans aucune défaites et après on parle
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Il ne faut pas dire trop vite que Farid Villaulme est fini

Réfléchisser avec l'esprit nak muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:02 pm quoi que l'ont puisse dire villaume fait parti des meilleurs nakmuays au monde, c'est pour ca que certains le critiquent; mais c'est normal tous ce qui sucite de l'intêret est critiqué , alors ont en parle donc c'est qu'il est ( je vie donc je suis)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 5:05 pm villaume c'est fini il lui reste maxi un an ou deux apres il va retourné dans l'anonymat le plus complet ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:44 pm
joeprestia a écrit:
villaume c'est fini il lui reste maxi un an ou deux apres il va retourné dans l'anonymat le plus complet ...

Joeprestia,

Mais qui es tu donc pour affimer cela ? Villaume dans l'anonyma ?
Tu racontes n'importe quoi. c'est certainement le français le plus respecté chez les thai. le fais de prendre deux defaite de suite l'envoie aux oubliettes ??? c'est incroyable comme tu peu etre negatif a son sujet ! il te doit de l'argent ou koi ?
en regle general je suis un grand critique de ce sport car pationner depuis plus de 20 an. mais a l'encontre de villaume moi je ne voit que du bon. il a une tres belle boxe et contrairement a 99,9% des boxeurs il boxe avec sa tete. L'un des seul capable d'elaborer une strategie mais surtout de s'y tenir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:51 pm Très grand respect à mr. villaume, moi je suis sur qu'il va revenir en force c'est tout ce que je lui souhaite, c'est un grand champion Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:54 pm joeprestia,
si villaume ce remet bien dans sa tète, il peut battre n'importe qui et je dis bien n'importe qui (yodsanklai, buakaw ect...)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 16, 2008 7:55 pm c'est pas pour *****, mais pour moi c'est lui le meilleur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:32 am la boxe ca dure pas 107 ans ,villaume es sur la fin de sa carriere c'est evident ,il peut faire de belle chose un an ou deux mais pas plus ,il es plus si motivé sa se voit.

j'espere je me trompe ,mais moi je le voit comme sa.

et c'est pas un manque de respect je dit juste ce que je pense.

il a plus la rage de vaincre ,et a mon avis c'est le debut de la fin .

c'est quand son prochain combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:05 am je pense que villaume n est pas fini et peux largement revenir a sont meilleur niveau malgre ses deux defaites j ai hate de le revoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 9:11 am
joeprestia a écrit:
la boxe ca dure pas 107 ans ,villaume es sur la fin de sa carriere c'est evident ,il peut faire de belle chose un an ou deux mais pas plus ,il es plus si motivé sa se voit.

j'espere je me trompe ,mais moi je le voit comme sa.

et c'est pas un manque de respect je dit juste ce que je pense.

il a plus la rage de vaincre ,et a mon avis c'est le debut de la fin .

c'est quand son prochain combat ?

bahhh tu dis ca par ce qu'il n'est plus a la fmda !!!!
tous le monde sais qu'il y a une fin à tous y a pas besoin de le répeter
mais faut voir ce que tu as fait pendant le temps que tu consacre a quelque chose
et , Villaume n'a fait que du bon à 85% et il lui rest encore à faire ne t'inquiéte pas pour lui ,il n a besoin que de lui même pour faire quelque chose , et non pas de la fmda ou de tel ou un tel il à existé avant la fmda pendant la fmda et il existe encore aprés.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:02 pm suite a la vision des videos du gala france thailande ou farrid vuillaume a fait match nul contre yod(je ne parle que de ce gala).farrid est de tres tres loin le seul francais capable de s'opposer aux meilleurs thailandais dans un pur style thai.malgres son age il a prouve qu'il avait la capacite de boxer a fond 5 rounds,d'encaisser et de revenir...je n'en diraits pas autant de la releve qui n'ont pas encore le niveau et qui s'apparentent plus a des boxeurs de kick ou de k1 qu'a des boxeurs pur muay.on lui dit bravo meme si ces dernieres confrontations n'ont pas etees a son avantage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:18 pm
bip a écrit:
suite a la vision des videos du gala france thailande ou farrid vuillaume a fait match nul contre yod(je ne parle que de ce gala).farrid est de très très loin le seul français capable de s'opposer aux meilleurs thailandais dans un pur style thai.malgres son age il a prouve qu'il avait la capacite de boxer a fond 5 rounds, d'encaisser et de revenir...je n'en diraits pas autant de la releve qui n'ont pas encore le niveau et qui s'apparentent plus a des boxeurs de kick ou de k1 qu'a des boxeurs pur muay.on lui dit bravo même si ces dernieres confrontations n'ont pas etees a son avantage.

ah ba une remarque intelligente
voila ce que je pense: farid a quoi 32-33 ans, une belle famille ( 2 enfants ), il boxe maintenant clairement pour l'argent sinon il ne serait avec l'autre naz ...
le copinage au phenix c'est bien mais faut faire vivre sa famille et c'est sa nouvelle motivation je pense
oui il lui reste 2 ans je pense mais avec une telle team on ne verra pas de grand farid
le meilleur est passé et c'est vrai que comblé d'amour par sa famille il aura forcement - faim
bonne route champion et bonne reconversion !

quand a ceux qui le critique et le demonte, aller mettre les gants avec lui apres on parle

gerard
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:14 am Il y en à qui ont la memoire courte, il invité Farid au resto encore quelques jours avant sa rencontre contre YOD
Et aujourd'hui, il le descende.
C'est vraiment desolant!!!!!!!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: