- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Ce forum est verrouillé |
| joeprestia a écrit: |
| villaume c'est fini il lui reste maxi un an ou deux apres il va retourné dans l'anonymat le plus complet ... |
| joeprestia a écrit: |
| la boxe ca dure pas 107 ans ,villaume es sur la fin de sa carriere c'est evident ,il peut faire de belle chose un an ou deux mais pas plus ,il es plus si motivé sa se voit.
j'espere je me trompe ,mais moi je le voit comme sa. et c'est pas un manque de respect je dit juste ce que je pense. il a plus la rage de vaincre ,et a mon avis c'est le debut de la fin . c'est quand son prochain combat ? |
| bip a écrit: |
| suite a la vision des videos du gala france thailande ou farrid vuillaume a fait match nul contre yod(je ne parle que de ce gala).farrid est de très très loin le seul français capable de s'opposer aux meilleurs thailandais dans un pur style thai.malgres son age il a prouve qu'il avait la capacite de boxer a fond 5 rounds, d'encaisser et de revenir...je n'en diraits pas autant de la releve qui n'ont pas encore le niveau et qui s'apparentent plus a des boxeurs de kick ou de k1 qu'a des boxeurs pur muay.on lui dit bravo même si ces dernieres confrontations n'ont pas etees a son avantage. |
| Ce forum est verrouillé |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter