Muaythaitv.com

Lachez vos comentaires sur kader marouf

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 5:41 pm que pensez vous de lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 8:39 am kader marouf
ce un grand geurrier des rings un tres bon boxeur tres physique et tres puissant
dommage qu on le vois pas asse boxe j ai su qu il a boxer il y a quelque temps en turquie et qu il a gagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 8:47 am je recherche la video
SKARBOWSKY vs KADER MAROUF
si quelqu un a la video qu il me contact
merci d avance Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:18 am MAROUF NEST PAS UN CHAMPION C EST UN CHAMPION FARCE QUI NE CONNAIS RIEN AU MUAY THAI IL SE FAIS PASSE POUR CE QUIL NEST PAS OU SE QUIL AURAIS VOULU ETRE...........
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:44 pm
SOK a écrit:
MAROUF NEST PAS UN CHAMPION C EST UN CHAMPION FARCE QUI NE CONNAIS RIEN AU MUAY THAI IL SE FAIS PASSE POUR CE QUIL NEST PAS OU SE QUIL AURAIS VOULU ETRE...........

LOL Alors la sur ce cite j'ai tout vu mais alors la c'est la total!!!
Va demander a JCS et bien d autres anciens boxeurs francais si MAROUF c'est 1 farce.pffffffff
Evil or Very Mad vous etes grave ici.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 2:51 pm ces mecs qui critique tout le temps n ont jamais d argument d ailleurs j ai l'impression qu il ne savent pas de qui vous parlez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 3:27 pm si kader marouf est un champion farce alors toi té champion plastique t'étais pas sorti de ton oeuf qu'il était déja sur un ring il a boxé sari jcs et bien d'autre je suis sur que tu sais pas ki c'est.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:57 pm kader marouf a boxe au USA contre dany steel , contre skarbowsky le combat etais passe sur canal+ quand jennot a remis pour la premier fois son titre de champion d europe et d autre combats

kader marouf ( de dos) vs skarbowsky

encore une photo de marouf vs skarbowsky
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 15, 2005 3:11 pm marouf petit connard j attend toujour mes 800 eur du gala de lyon dado
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:34 pm Kader marouf ont a vécu quelques temps ensemble a los angeles un gars bien mais un peu escro bezafe mytho surtout le blog avec je connaissez al pacino c moi qui est prit cette photo ont la rencontrer derrier 3srt promenade les gens sont chelous ils vivent la vie des autres par procuration.......so long kader est n'oublie jamais la phrase fétiche de redouane "you better stay cool and don't test me"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:49 am A en croire l'article, JCS a gagné par KO. QQun pourraît me donner cette info svp. Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 12:19 am C'était sûrement un bon boxeur, mais question mythos, c'est le CHAMPION !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 13, 2006 2:37 am Un mec qui pensse qu'au fric et qui a fait un championnat de merde en turquie avec des arbitres a deux balles.

Depuis quand l'arbitre releve le boxeur du sol et le refais boxé apres 3 minutes ???[/b] Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:49 am Kader Marouf a été un grand boxeur, c'est vrai, a lui maintenant d'être un grand dans la promotion, et même dans la vie tout court. Avis partagé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 01, 2006 9:31 am En ce qui concerne l'intégrité de Kadher Marouf, l'idéal serait de poser la question aux français qui ont boxé en Turquie .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: