Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:49 pmd'apres ce que je viens de voir sur le site du contender yod l'a mis k.o!!
quand j'ai le lien de la video j'envoie tout ça.
j'aurai jamais cru ça possible !!c'etait mon favori bordel.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:18 pmCa a du etre dur pour les 2, déja parce qu'ils sont extremement fort, mais surtout parce qu'ils sont potes depuis un moment aparament. Meme si c'est une émission de télé-réalité j'espere que ca a pas mi un froid entre eu 2 ce serai con.
2 immense champions en tout cas!
durant le combat naruepol a mis k.o yod.
puis ça a était au tour de naruepol de mordre la puossiére.
j'ai pas trop compris le message il ya eu deux rencontres c'est bien ça?
et serieusement vous croyez vraiment que deux boxeurs du meme camp vont compbrattre et se mettre ko! moi perso j'en doute et je suis etonné que le promoteur puisse accepter qu'une chose pareille se produise.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:34 pmAttend j'vais faire plus claire .
Durant l'episode 9 du Contender Asia ,Naruepol et Yod ont eut la mal chance de se voir tirer au sort pour s'affronter.
Lors du 1er round Naruepol mais k.o Yod(mais yod dis que c'est l'ongle du pied de naruepol qui lui a touché la paupiere).
Il se reléve et continue le combat.
2éme round je connais pas les detail mais Yod met k.o Naruepol avec un enchainement au poings.
Naru est compté et ne se léve pas.
Victoire de Yod.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:41 pmJ'espère qu'ils vont aller boire un petit café ensemble après le combat histoire de relier les liens, même si ça reste une émission de télé-réalité au moins ça me rassure que les combats sont bien réels car le but dans un combat de boxe c'est quand même de mettre KO son adversaire même si c'est un pote ou un ami dans la vie, au moins tu ne triches pas, tu respectes ton adversaire et le spectateur. Peut être qu'il y avait au bout un gros pactole $$$$ à gagner pour le vainqueur ce qui peut expliquer que chacun est prêt à tout pour aller jusqu'au bout.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:57 pmj'y crois meme pas à cette infos pour moi si il ya eu ko c'est truqué le promoteur du camps ne va pas accepter qu'un truc pareil se produise il va laisser des consigne il va pas laisser ses poulins se cartonnés au risque de se blesser (fake fight)
il me semble que c'est meme interdit en thailande !
Posté le: Mer Mar 12, 2008 10:20 pmaprés je sais pas si c'est un combat factice.
apparement naruepol etait le plus reticent et il parait qu'il se lacher pas comme d'habitude.
yod a dis que ces son pote mais qu'il voulais a tout pris offrir une maison a sa mère.
mais c'est con de la part des organisateur quand meme.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:18 pmDans ce cas là,fallait pas les metre tous les deux dans l'émision.C'est comme si tu participe a un tournoi et le gars en face c'est un bon amie tu va quand meme pas descendre du ring ou alors fallait refuser d'y aller.C'est comme l'autre fois je regardai le "showtime réality" et je vois que Sophiane Por pramuk refuse d'affronter son adversaire car il refuse de ce battre contre un autre musulman,mais bordel avant d'accepter il devait savoir que c'etait pas le seul "muslim" du groupe,non?Et tot ou tard dans une carriére tu seras obliger d'affronter des boxeurs de la meme croyance que toi.
En ce qui concerne Yod vs Naruepol je pense aussi que si tous les deux ils s'engageait dans cette aventure il s'avait,au vue de leurs niveau,qu'il allait surement ce rencontrer.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:24 pmDenkiri je suis comme toi.
Si j'avais était sur place je leur aurais dit, arreter les mecs.
Vous vous etes entrainer a mettre des middle kick dans le meme palmier quant vous etiez gosse .
Et maintenant vous vous mettez des k.o au contender asia.
Malheuresement je peut pas etre partout.
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:32 pmAlexpattaya si tu nous écoutes, toi qui est désormais le porte-parole du Fairteix, peux-tu nous éclaircir un peu plus cette histoire?
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:58 amles boxeurs du meme camp ne peuvent ou ne doivent pas combattre l'un contre l'autre en thailande et c'est tout a fait comprehensible.
la c'est de la tele realite et les thailandais d'un tel niveau sont capable de simuler un reel combat en faisant un boxing show qui peut sembler etre un vrai affrontement...mais c'est ni plus ni moins qu'un sparing facon cascadeurs de cinema.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter