Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

HOLLANDE VS THAILLANDE 02/03/2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 5:42 pm retour de hollande ce matin, les yeux remplis superbe evenement dommage que yod ce soit fais voler son match tres decevant a ce niveau il avait gagner sans denigrer sower mais bon vue la voler que c est pris la team hollande et du fait que sower est champion du k1 max on devait sans douter..... EXTRA ROUND?????? DECISION POUR SOWER un relent de dejas vu mais on se doit de respecter la decision meme si on n est pas d accort

dommage pour farid aussi mais il a mis a mon sens trop de temps (3x3 R) a réagi enfin son adversaire etait bon et villaume avait l air diminuer peut etre une blessure ??

et pour finir saluont la bonne performance en mma de la team francaise impressionnent le ko infliger au russe par karl A.

BEAU SHOW ET BEAU MONDE DANS LA SALLE ( fedor, overeem,skarbosky...... )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:51 pm D'accord pour le respect des décisions mais quand même... S'il méritait sa victoire, Yod ne devait pas être désigné perdant! Sad
Sur le site de newsboxe ils disent que c'est mérité pour souwer... Crying or Very sad
Vivement que je puisse visionner ce combat afin de pouvoir juger!
Dommage pour Farid mais bon le combat commence dès le premier round et non au troisième... il est habitué aux 5X3 ça explique peut être sa défaite...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:45 pm Farid était effectivement blessé au mollet samedi dernier il c fait une dechirure au niveau de l'aponevrose pendant une séance de paos se qui explique le résultat de samedi malheureusement pour une premiére en Hollande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:02 pm c la vrai raison ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:27 pm Si Villaume a perdu c'est à cause de sa blessure au mollet, à cause de ses hommes de coin, ou à cause du 3*3 round en k-1 ? Shocked Et s'il avait gagné contre Gunyar, est-ce-qu'on va parler de sa blessure, de ses hommes de coin, ou du 3*3 round en k-1? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 04, 2008 7:32 pm j ai revisionner le match sower/yod et et essayer de bien me remémore le match de dimanche et franchement je ne vois pas en quoi soyer le mérite plus que ça, je ne dis pas qu il a servie de sac loin de la car quoi que l'on dise le respect est de rigueur mais franchement?????? mais ce n est que mon avis mais regarder bien le nombre de coup que sawyer c est pris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 07, 2008 3:56 pm en tout cas ceux qui ont dit que yod mettrais ko spong... risible !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 2:02 am
boran59 a écrit:
en tout cas ceux qui ont dit que yod mettrais ko spong... risible !

Laughing Laughing Laughing
C sur un gars du gabarit de Yod mettre ko Spong c trop risible de croire ca Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:26 pm Et pourtant tous reste posible en boxe;rapelez vous Kaoklai contre Mighty Mo!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:13 am Je le repète, Yod battera Spong que ca soit aux points ou par KO, comme l'a dit muaythai68 tout est possible en boxe, il a parlé de Kaoklai vs Mighty Mo, il y a eu aussi Krongsak vs Kaman, Attachai vs Farid Khider...pour les différences de poids Laughing
Je metterai un billet sur Yod face à Spong (merci de me rembourser en cas de vol cf son combat contre Souwer)...

je suis deçu de voir qu'une seule défaite suffit pour rabaisser un boxeur, personne n'aurait dit ça le lendemain de sa victoire contre Villaume en novembre dernier, bref c'est comme ca le public français est sévère...idem pour le cas Villaume, il perd deux fois de suite et hop les gens l'envoient déjà à la retraite...

merci de respecter un peu les boxeurs qui nous ont fait et qui nous font tant vibrer Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 10, 2008 3:44 pm
boran59 a écrit:
en tout cas ceux qui ont dit que yod mettrais ko spong... risible !

Rolling Eyes Je pense que boran59 a voulu dire Souwer au lieu de Spong...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: