Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:41 amDommage que Seanchaï et Peter "Sugar" Cunningham ne soient de la même époque et de la même génération car ça fera un combat d'anthologie hors normes, ces deux boxeurs-là sont vraiment des extraterrestres en terme de souplesse et de technique, et de showman.
Posté le: Mar Fév 26, 2008 4:36 pmFranchement merçi pour ce lien car c'est un reportage vraiment bien fait... On se sent vraiment impreigné par la Thaïlande et son Muay Thaï!!! Ils vont devoir être au top de leur forme et de leur art les boxeurs qui vont affronter ces trois là car... ce sont des monstres!!!
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:55 pmde rien!
j'ai envie de pionssé et me réveiller le 2 mars.
je peut plus attendre , je pense que j'ai jamais vus autant de grand nakmuay dans le meme gala.
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:34 pmPixote, je comprends que t'es impatient, que tu ne peux plus attendre car le jour J se rapproche, que t'as du mal à trouver le sommeil, essaie de te contrôler, maitrise-toi, c'est la première fois que je te vois dans cet état, fume un join au moins ça va te détendre un peu... sincèrement je te comprends car ce gala c'est le MUST.
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:45 pmt'a raison, mon comportement est indigne de pixote !
mais pour le join jvais passer la main ou je risque de rater le live ,si il y en a un.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter