Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Mon ptit doigts m'a dit....

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:41 pm J'ai fait un rêve : la fusion fbtda fmda aurait du plomb dans l'aile , certains voulant reprendre leur liberté....l EN LE NOTIFIANT AU ministère ,la délégation est signée pour la FFSCDA qui d'ailleurs accueillerait sous peu le KUNG FU.De GROSSES LIGUES BASCULENT ffscda, la ligue pro va débutter sous peu et nous allons enfin recommencer un projet pour et avec les clubs en respectant notre élite.....et Hervé était de retour....c'est mon ptit doigt qui m'a dit et il ne s'est jamais trompé, souvent mes rêves sont devenus réalité.....surveillez bien mes post....futurs......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 9:46 pm Judo, Aïkido,...Tu es sur que c'est pas le Sanda plutôt !?
Il parait qu'ils avaient des soucis ...
Essayez le Karate Contact à Valera aussi et là ca sera la totale !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 15, 2008 10:03 pm Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 7:16 am Pourquoi pas le teakwendo aussi!
On patoge dans l'imbecilité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 8:19 am "Il faut avoir de grosses illusions bien grasses : on a moins de peine à les nourrir." (Jules Renard) Laughing. Questionne encore ton petit doigt JF88, il est fort probable qu'il te ménage Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:02 am c'est navrant d'entendre ce genre d'info, les fédé viennent a peine de se réunifier, surtout que le sanda est exactement dans la meme situation que le muay c'est a dire un beau sport pratiqué par des passionné et freiné par une bande d'opportunistes(swartz et company) qui ne sont jamais monté sur un ring ou qui ont gagné des coupes du monde a 2 participants en 1868 et qui veulent se creé une situation et un statut en profitant de la credulité des pratiquants, ni le sanda ni la muay n'ont besoin de cet union, d'ailleurs les 2 sport n'ont rien a voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:23 am
pyliang a écrit:
c'est navrant d'entendre ce genre d'info, les fédé viennent a peine de se réunifier, surtout que le sanda est exactement dans la même situation que le muay c'est a dire un beau sport pratiqué par des passionné et freiné par une bande d'opportunistes(swartz et company) qui ne sont jamais monté sur un ring ou qui ont gagné des coupes du monde a 2 participants en 1868 et qui veulent se creé une situation et un statut en profitant de la credulité des pratiquants, ni le sanda ni la muay n'ont besoin de cet union, d'ailleurs les 2 sport n'ont rien a voir.

Ne serait-ce pas le Schwartz du kung fu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 10:56 am on a bien le droit de révé...c'est un forum public et chacun ses aspirations futures....si ce n'est pas réaliste alors tant pis...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:12 pm
JF88 a écrit:
on a bien le droit de révé...c'est un forum public et chacun ses aspirations futures....si ce n'est pas réaliste alors tant pis...
Bien évidemment que tu as le droit de rêver JF88. J'espère seulement que ton rêve est très haut pour ne pas réaliser trop bas Rolling Eyes (merci Alfred Wink).

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:13 pm
Citation:
ni le sanda ni la muay n'ont besoin de cet union, d'ailleurs les 2 sport n'ont rien a voir.

Embarassed ben c'est un poil pareil non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:31 pm
L a écrit:
Citation:
ni le sanda ni la muay n'ont besoin de cet union, d'ailleurs les 2 sport n'ont rien a voir.

Embarassed ben c'est un poil pareil non ?

Un poil pareil ? Non ! Pas convaincu ? http://video.google.com/videoplay?docid=-4083452293119791036
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:42 pm c'est sur que c'est un sport de combat a percusion comme le muay mais ca se fait sur une plateforme en général en 2 round gagnant, et ya tout un coté lutte qui modifie completement la physionomie des combats par rapport au kick ou au muay, les technique de frappe sont pas du tout les meme, en sanda les combatant mettent beaucoup de chassé latéraux et ne mettent pas beaucoup de hight kick a cause du risque de saisie et de chutte, c'est un sport qui a été inventé par les chinois pour qu'ils restent toujours les meilleurs(ils sont tres fort en lutte), d'ailleurs meme si c'est des combats qui présente beaucoup d'interets je ne trouve pas les rencontres chine thailande en sanda pro donne de beau combat.
c'est vrai chacun son avis et ses envies, moi mon reve se serait de voir ces 2sports avoir chacun une unique et puissante fédération (comme le judo ou le teakwondo)et que les combattants des equipes national soit encadré par l'insep et bénéficie du statut de sportif de haut niveau et la reconnaissance qui va avec.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 12:46 pm oui yawalat on parle bien du meme homme tu as raison pour l'ortographe je pense
le Sandda avait réunifier ses 2fédés ya 2 ou 3 ans de ca, je savais pas qu'il y avait a nouveau des probleme interne.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:01 pm
pyliang a écrit:
oui yawalat on parle bien du même homme tu as raison pour l'ortographe je pense
le Sandda avait réunifier ses 2fédés ya 2 ou 3 ans de ca, je savais pas qu'il y avait a nouveau des probleme interne.

Je l'ai connu dans une salle de muscul en 1979 ,il était plein de" vent "mais incapable de développer 50kg ,tu vois le genre .Quelques année plus tard ,il avait lancé un défi à je ne sais plus quel entraineur de boxe thai ,pour finalement se "déballonner " voila le personnage Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 16, 2008 1:01 pm Embarassed ok pyliang, peut être pour le sanda "originel" .... mais les combats vues il y a peu (à limoges) , c'était du 4x2 sur ring Question soit "quasiment " du muay
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: