Muaythaitv.com

Ptit camp

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 1:01 pm connaissez vous des petits camps thai mais petit un peu isolé pas cher pas tres devellopé????????ensuite quel camp conseillez vous vous pour apprendre le corps a corps prjection ....?et enfin avez vous les coordonees du camp de chok dee?merci (cette question pour vous semblait bizarre mai je veux avant de partir envisager toutes opportunitée)stao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 12, 2006 8:09 pm http://ziane2.free.fr/fiche%20perigois.htm

regarde sur ce site c'est un nouveau camp tenu par un francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 13, 2006 12:14 am Pour cobra15
J'ai un club dans le 42, je suis entraîneur et Thaïlandais, je peux te mettre en contact avec des camps en Thaïlande avec lesquels je suis en contact et qui correspondent à ta recherche.
Si cela t'intéresse, contacte moi.....tu trouveras mes coordonnées sur muaythaïtv dans recherche d'un club dans le 42 (42155 POUILLY LES NONAINS)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 9:13 pm merci de m'avoir repondu par contre muaythaist je ne trouve pas t'es coordonnees peux tu me les donner en mp stp merci . boran ce camp a l'air pas mal et tu deja y allé?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 24, 2007 1:20 pm ce camps ma l'air bien je suis en trin de prendre contact avec frederic perigois
pour plus de renseignement mais je croit bien ke je vai partir d'ici kelke mois.

il me fo juste de koi payé tout le voyage et apres un peu d'argent pour la bas
parce que je compte kan meme ramené kelke petite chose de la bas lol

si il a des gens ki son tenté de partir la bas moi je propose de s'organisé bien comme il le fo et partir a plusieur,comme sa la bas sa serai moin dur mentalment!!

Zakus
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: