Muaythaitv.com

Philippe LACOMBE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 1:47 pm Philippe LACOMBE,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:07 pm On vient de m'informer que des rumeurs circulent sur les frais que j'ai engagé dans mes missions pour le compte de la FMDA.
En aucun cas, ce sujet n'est entré en ligne de compte dans ma décision de démissioner de la Présidence.
Seules des motivations stratégiques quand au devenir et à la reconnaissance du Muay Thai l' ont motivés. Je n'ai pas eu la possibilité d'évoquer des problémes de fond de tous ordres, par contre je constate que la réunification que j'ai initiée grace à la confiance de Jean DUCOS et contre l'avis d'une ma jorité de décideurs de la FMDA est en passe d'aboutir, qui de plus n'ont pas voulu entendre ma suggestion de renouer le dialogue avec le Ministère et d'élargir la réunification a l'ensemble des composantes du Muay Thai.
Pour ce qui est des questions d'intendance ils e
seront réglés par les instances compétentes y compris s'il le faut juridictionelles.
Toutefois, je pense que l'avenir du Muay Thai est prometteur car on sent dans les clubs une réelle volonté de réunir tout le monde, de travailler ensemble et d'obtenir enfin une véritable reconnaissance institutionelle.
Merci à tous les internautes d'avoir nourri ma réflexion mais quand ils n'étaient pas d'accord avec moi. Je ne peux malheureusement pas répondre a tous régulièrement mais je vous invite à continuer de débattre sur le sujet car vous avez certainement beaucoup contribué à faire avancer les choses.
Enfin, merci à tous les clubs, les nak muay, les dirigeants qui me soutiennent dans ma démarche !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 29, 2008 2:14 pm Vive le Muay et ses passionnés !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:51 am Inspirez vous du modèle hollandais Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:30 pm inspirez vous de la thailande...c'est quand meme de la que ca vient!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 1:10 pm MON CHER PHILIPPE,

n'avais je pas prévu tout ce qui est arrivé et tu le sais trés bien , nous en avons déjà parlé longuement.
JE NE RETIRE AUCUNE satisfaction de cette état de fait simplement de la désolation de voir une infime minorité sabordé sans arrêt tout ce qui meur échappe sans aucune remise en question de leur part.heureusement que cette situation arrivé à sa fin...

on peut d'ailleurs se demander pourquoi dés qu'on touche AU "Grisbi"on débarque les gens, on les cmbat, on les sali etc....

je te souhaite tout le courage du monde pour combattre ces gens là qui utilisent les même méthodes de stabilition depuis 20 ans, mais si tu rends coup pour coup comme j'e l'ai fait la victoire n'en sera que plus belle et tu savoureras la décrépitude de ces gens là et leur marginalisation....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 02, 2008 2:01 pm bip inspirez vous de la thailande...nous sommes trop arrogant et prétentieux pour comprendre ton message -Regarde ce bordel fédéral le MUAY qui est dans une fédé de FULL une grosse connerie à la Française
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: