Muaythaitv.com

Merci M.LACOMBE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:40 am message recu 6 sur 6
Nous attendons Avril avec impatience
vive la révolution Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 9:53 am ça ne fait que renforcer ce que j'ai toujours pensé de Mairesse le "félon "
il était temps que Mr Lacombe dénonce ce sinistre personnage Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:36 am Malheureusement MAIRESSE n'est pas le seul, il y en à bien d'autre.
Mais ça vas dans le bon sens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:01 pm BONJOUR

Et bien ce que je disais se confirme AIR COUSCOUS pilote tjr l avion

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:31 pm Je suis actuellement en déplacement et je n'ai pas internet à disposition. Je ne peux donc pas répondre comme je le souhaiterais à l'interview de M. Lacombe. Vraiment dommage ! Evil or Very Mad Dénoncer est certes utile et nécessaire, mais cracher dans l'auge à soupe après s'y être largement baigné et abreuvé me gêne un peu beaucoup Rolling Eyes. Certes Mairesse est une... Evil or Very Mad. Certes, il a abîmé le Muay Thaï français Evil or Very Mad. Mais ce n'est pas un fait récent Rolling Eyes. Il aurait fallu dénoncer ses magouilles, connues de tous, bien avant. Cette dénonciation nécessaire, mais tardive de M. Lacombe coïncide trop avec son départ choisi pour être véritablement honnête Evil or Very Mad. Enfin... La politique politicienne a ses raisons que le citoyen boxeur que je suis ne comprend pas.

En ce qui concerne Jean Ducos, j'espère sincèrement qu'il ne répondra pas à l'appel puant de M. Lacombe. Rejoindre DMC et sa clique ne permettra pas au Muay Thaï de sortir de sa crise Rolling Eyes. Et j'en suis profondément persuadé. La nouvelle fédération à venir est déjà gangrenée par les luttes de pouvoirs et les tripatouillages politiciens Evil or Very Mad. Le Muay a besoin d'être seul pour se reconstruire véritablement Rolling Eyes. J'espère que Jean Ducos est conscient de ce fait et qu'il ne succombera pas aux chants mélodieux de M. Lacombe parti renforcer une équipe très douteuse Evil or Very Mad. Que les gens honnêtes de la FMDA et les gens de la FBTMTDA restent solidaires et attachés au projet de réunification Razz. C'est dans cette vraie fédération de Muay Thaï qu'il y a les graines du renouveau. Reste maintenant à les arroser pour leur permettre de croître bellement Twisted Evil. A bientôt Laughing.

Dernière édition par boxeurlambda le Mer Fév 20, 2008 5:41 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:56 pm
boxeurlambda a écrit:
J... La politique politicienne a ses raisons que le citoyen boxeur que je suis ne comprend pas. Laughing.

L'ARGENT BoxeurALPHA, L'ARGENT.

LACOMBE n'est pas parti, il a été "débarqué" après que la FMDA ait appris grâce aux confidences de ..JF88 ici même Twisted Evil que LACOMBE était "entré en contact" avec l'ouragan (hurricane) sur les conseils du gourou (l'ami médecin).

L'opération a utilisé comme moyen :

Les petites dépenses de LACOMBE pour faux frais ( on parle de 20000 euros: dîners, voyages en 1ère, etc...) Cool Cool Cool, Que LACOMBE assume : respect.
Et le fait qu'il ait vendu "à l'embauche" l'obtention de la délégation qu'il n'a pas pu avoir.

Comme ceux de la FBTMTDA qui ont eu des postes pour "services rendus",

Comme le dirigeant du Kick qui explique à son comité directeur "Il faut y aller, sinon on va nous retirer l'agrément" Crying or Very sad en oubliant de préciser qu'il a une proposition à deux fois le salaire d'un cadre supérieur (aux cris du troupeau de billets de 500, on estime à 100000 euros/an) Cool Cool Cool

Et DUCOS ("Rendez-vous vous compte, on veut m'acheter ! Vous savez ceux que les jeunes auraient pu faire avec cet argent dans la boxe ?").
DUCOS réveille-toi, on parle business ici, on parle de la famille. qu'est-ce que "les jeunes on à voir là dedans, pff ?
Il fait peine à voir n'est-ce pas ? A refuser les propositions qu'on ne refuse pas, façon cosa nostra.
Trente ans de chasse aux lascars, un condé ça ne se refait pas, ils devraient le savoir ses "amis de 20 ans"... Rolling Eyes

Ou alors bêtement, le sens de l'honneur, de la parole donnée, du service public Rolling Eyes

Être aussi "à l'ancienne", moi ça me dépasse Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon, bientôt une petite réunion de réunification au programme si j'entend bien dans le couloir.

Sacré DUCOS quelle tête de mûle Very Happy Very Happy Ils te parlent d'OSEILLE et toi de le redistribuer "aux jeunes" pour la boxe, quel lourdeau.. Au fait il y a un ancien "jeune" qui ne donne plus de nouvelles des 9000 Euros de sa ligue.. De boxe Thaï.

En même temps c'est vrai qu'en ce moment il est "Full".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:21 pm C’est bien ce que je pensais
Une révolution est en train de se faire et reste à savoir qui dis la vérité !!!
Moi je commence à être écœuré et je n'arrête de me ressasser les paroles de l'honorable BOB MARLEY
"il vaut mieux vivre perché sur son toit que caché dans sa maison"
"ton pire ennemi peut devenir ton meilleur ami et ton meilleur ami peut devenir ton pire ennemi, les enfants ne savent plus en qui croire, hors de la ville ses tètes chauves folles " !!!

à méditer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 7:07 pm
boran a écrit:
C’est bien ce que je pensais... BOB MARLEY à méditer

Boran, je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde...

Il ne faut pas jouer les vierges effarouchées qui voient le loup pour la première fois.
Dans une entreprise, quand un projet ne donne pas de résultat, dépasse le budget prévu et fait en plus, courir des risques à l'entreprise; on supprime le poste créé pour, et on se sépare de celui qui a été embauché pour ça.
Officiellement on dit : "La direction a décidé d'arrêter les frais !"Rolling Eyes

La FMDA n'a pas voulu courrir de risque intérieur inutile et en plus continuer à payer pour. La FBTMTDA a payé assez cher pour que tout le monde retienne la leçon.

D'ailleurs, la FBTMTDA avait fait exactement la même chose en son temps. A deux différences près. DUCOS l'a fait "en douceur" : http://www.fbtmtda.org/infos.htm
Il s'agissait de ses "amis de 20 ans" co-fondateurs de la FBT. Ils sont partis, certains de laisser tomber la FBTMTDA Laughing . Seul le médecin, le gourou, nouvel ami de LACOMBE avait tiqué.Confused
La deuxième différence c'est que LACOMBE lui en matière de manoeuvre politique boxe en lourd. Il est deux étages au dessus des transfuges de la FBT vers le FULL. Cool

Son "speech" à la sortie du Ministère est la même tactique que celle d'un Thaï qui rigole quand il prend une patate dans la Gue... Razz Razz Razz

C'est celle que les petits apprennent dans les bacs à sable : "MEME PAS MAL !!" Mad

Et ces déclarations, ses amitiés avec le médecin prouvent que les renseignements de la FMDA étaient bons. Il était bien en route pour la stratégie des lascars. Depuis l'intérieur de la FMDA.. Shocked.

Dans les romans d'espionnage, ça s'appelle une taupe.

Respect M. LACOMBE, Cool Cool Cool mais perdu quand même Sad

Allez sans rancune Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2008 10:53 pm certes M KOUAKOU vous avez l'air bien renseigné Wink comme certains
Si je comprends bien il y a un certain groupe de gens qui savent tous ce qui ce passe en temps et en heure Cool
Nous, sommes de simples éducateurs (gentils mais pas con ni dupes) personnellement je pratique en outre la patience comme discipline assimilé Laughing je suis même 10eme khan
Notre souci est la formation des jeunes !!!! et en ce moment ils se demandent si ils ne vont pas devenir pizzaiolo de haut niveau Crying or Very sad après tout pourquoi pas !

1. Pour vous dire franchement on s'en fout de toutes ses histoires de petits hommes bien cadrés qui nous trahissent
2. On veut une fédé qui nous prend des licences en temps et en heure
3. On veut un ministère qui communique avec les clubs
4. Nous ne sommes pas attachés à des cadres de tel ou tel fédé (surtout nous les provençaux qui somme loin de tous ses complots élitistes) mais simplement passionnés de notre discipline
5. On veut un maximum de compétitions pour nos jeunes
6. Nous attendons toujours le célèbre livret de 8 à 10 pages concernant la future politique des sports pieds poings du ministère

PS: M.LACOMBE a oublié de nous dire que va devenir le muay dans la nouvelle structure ?
Quel visage aura-t-il exactement ?
Voila des choses simples pas compliqué comme un bon morceau de pain avec du fromage et du raib ou du ben
Comprend qui veut ou qui peut
les paroles de MARLEY restent d'actualité !! du moins pour moi Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:47 am
Kouakou a écrit:

En même temps c'est vrai qu'en ce moment il est "Full".

Full of money Question Question Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 1:54 pm et vieux guerrier,yawalat, tu sais à force d'entendre,tous ces propos,on dirait que ces personnes voient l'avenir,et donc là ça m'interresse,car je dois planter par beau temp, la charte du boxe muay thai,et donc il faut du bea temp,autrement ça ne prend pas et ça donne une mauvaise recolte,pourrais tui me dire qui peut regarder pour moi le temp qui fera prochainement,merci,car cette annee la charte n'est pas bien entendu et donc mauvais resultat je te remerci,et puis toi t'a peut etre d'autres methodes de replantation?
by, meulder ton vieux pote guerrier! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 2:37 pm Salut Meulder ,le temps ...c'est de l'argent ,mais je ne t'apprends rien .Il faudrait en fait un véritable cyclone pour dégager tous ces fainéants magouilleurs qui ne cherchent qu'à profiter des puristes que nous sommes . Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: